10 remèdes maison efficaces pour enlever les étiquettes de peau et dire au revoir aux tétines

Les étiquettes de peau sont des excroissances non cancéreuses qui apparaissent sur la peau de millions de personnes. Cela arrive en raison de diverses raisons, mais à la fin, ce n’est pas quelque chose qui devrait causer la panique. C’est quelque chose qui est facile à travailler, qui ne blesse pas, et qui ne sera pas transférée sexuellement ou au toucher. Partout où il y a de la friction sur la peau, il peut y avoir une petite croissance qui est connue comme une étiquette de peau. Si vous avez ces derniers, vous pouvez regarder dans les 10 remèdes à la maison efficaces pour enlever des étiquettes de peau.

Huile d’arbre à thé

La première option est une application simple, huile d’arbre à thé. Obtenez cette huile essentielle et placez-la sur les étiquettes 3 fois par jour. C’est tout. Dans quelques jours, l’étiquette tombera facilement.

Peroxyde d’hydrogène

Tout comme l’huile d’arbre à thé, c’est une option qui peut vous aider à réduire les tétines elles-mêmes. Vous voudrez appliquer ceci à l’étiquette 3 fois par jour, et dans quelques jours à une semaine l’étiquette tombera.

Médicament contre l’acné

Au cours de la vente de médicaments contre l’acné peut aider à assécher le cœur d’une tétine. L’appliquer directement à l’étiquette est un moyen de s’assurer que vous êtes en mesure de prendre le dessus sur les étiquettes.

Crème hémorroïdaire

L’option suivante que vous voudrez poursuivre est simple, crème hémorroïde. C’est quelque chose qui a des éléments médicinaux qui vont pénétrer le cœur de l’étiquette, l’aidant à l’enlever facilement.

Vernis à ongles clair

Vous pouvez appliquer du vernis à ongles transparent sur la tétine, laisser sécher, puis l’enlever avec un dissolvant de vernis à ongles après 24 heures. Cela aidera à résoudre le problème et pourrait très bien vous permettre de supprimer les balises sans incident.

Couper la tétine

Certaines personnes seront en mesure de couper les étiquettes de peau. Vous devrez prendre un morceau de fil dentaire et attacher l’étiquette, coupant l’approvisionnement en sang. Une fois que vous faites cela, vous voudrez utiliser un élément stérile pour couper l’étiquette.

Décapant de verrue

Un autre moyen d’obtenir une peau claire est d’utiliser un nettoyeur de verrues. C’est une solution qui peut aider à geler l’élément et à l’éliminer complètement. Options de solvant verrues abondent dans les pharmacies, et sont faciles à travailler avec.

Astringent

L’utilisation d’un astringent peut aider à enlever les marques de peau au fil du temps. C’est une solution qui vous oblige à appliquer localement l’astringent sur les étiquettes et à les regarder tomber à temps.

Dentifrice

Vous devez utiliser de la pâte, pas de gel. Cela aidera à pénétrer l’étiquette dans le temps, et libèrera le noyau et tombera naturellement. Ce n’est pas une option difficile, mais cela pourrait prendre du temps.

Vinaigre de cidre de pomme

La dernière option que vous allez vouloir essayer est un autre remède à la maison simple. C’est une option que vous voudrez envisager d’appliquer quotidiennement, 3 fois par jour en fait. Appliquez-le sur l’étiquette de peau tous les jours, et dans un court laps de temps, l’étiquette tombera naturellement.