12 moyens faciles et rapides pour se débarrasser des acrochordons

Des millions de personnes doivent faire face à une irritation de la peau. Certaines des irritations les plus courantes incluent des acrochordons. Les acrochordons peuvent ne pas être immédiatement douloureux, ils peuvent ne pas saigner et souvent ne pas être trop mauvais. Cependant, il y en a qui font mal, et peuvent être inesthétiques. Si vous les avez n’importe où sur votre corps, il existe des moyens de les supprimer. Les solutions suivantes sont 12 moyens rapides de se débarrasser des choses dans un court laps de temps.

12. Huile d’arbre de thé

L’une des solutions topiques les plus courantes que vous trouverez est celle de l’huile de théier. Cela se trouve dans les crèmes, les shampooings et bien plus encore. Avec seulement quelques gouttes, vous trouverez que vous pouvez éliminer beaucoup d’irritations de la peau, y compris les acrochordons. Appliquer cela à la peau par voie topique, c’est comment vous allez voir des résultats.

11. Vinaigre de cidre de pomme

Une tradition de longue date pour une peau saine, vous trouverez que le vinaigre peut faire des merveilles. Appliquer cela à la peau par voie topique, c’est comment vous allez voir des résultats. Dans les 7 jours, ou même moins, vous trouverez que la peau réagira positivement à cette application.

10. Jus d’ananas

L’acidité dans les ananas peut aider à inverser les problèmes de peau. Appliquez cela directement sur les acrochordons, et dans quelques jours, vous verrez une inversion venir à travers.

9. Aloe Vera

Ce n’est pas seulement pour les coups de soleil, et pour soulager les irritants, il aide avec les acrochordons. Cela aidera à éliminer les marques de lumière à temps, en aidant les nutriments à s’infiltrer dans la surface de la peau.

8. Huile de ricin

Souvent recommandée pour être mélangée avec du bicarbonate de soude, cette huile peut aider à éliminer les imperfections et les problèmes de peau avec une relative facilité. Il faut plus de 11 jours pour voir les résultats, ici.

7. Huile d’ail

Vous pouvez soit appliquer l’ail directement sur vos acrochordons, ou vous pouvez utiliser une huile qui a été infusée avec de l’ail pur ainsi. Cela aura un parfum lourd, mais cela fonctionnera bien pour le problème en question.

6. Oignons

Une autre option d’odeur dure, vous pouvez appliquer le jus d’oignon directement sur la peau. Vous pouvez également frotter l’union brute entre les acrochordons pendant plusieurs jours, afin que les acides fonctionnent sur les acrochordons. Dans environ deux semaines, les options seront complètement supprimées.

5. Bananes

D’abord, vous aurez envie de manger la banane. Ensuite, prenez la peau et frottez l’intérieur à travers les zones irritées. Les nutriments aideront à inverser l’irritation et vous permettront d’avancer dans la progression.

4. Citrons

L’acidité des citrons dessèche la peau et apporte de la vitamine C et plus au derme. Au fur et à mesure que le derme absorbe les choses, vous inverserez le problème et verrez les acrochordons tomber naturellement.

3. Gingembre

Vous pouvez prendre la racine et la couper, puis frottez le gingembre sur la peau. Cela aidera à sécher les acrochordons, et dans les 10 jours, les choses devraient être réparées naturellement.

2. Ruban adhésif

Un ruban adhésif fort pourrait très bien tirer sur la peau et retirer les acrochordons. Vous devrez appliquer et laisser du ruban adhésif en place pendant au moins une journée avant de le tirer. Tirer fort est la clé, et le faire pendant plusieurs jours d’affilée suffira.

1. Vernis à ongles

Le vernis à ongles est une option étrange, mais il peut travailler avec facilité. Les produits chimiques dans cette solution peuvent aider à inverser les acrochordons de peau dans les 3 jours. Vous devrez l’appliquer sur les acrochordons eux-mêmes, et ce, deux fois par jour, pendant 3 jours. Dans ce laps de temps, vous devriez voir une réduction.