Il existe de nombreuses maladies qui peuvent traverser la peau. Certaines sont non-problématiques et certaines sont graves. Une condition que vous ne devriez pas paniquer est celle des acrochordons. Elles sont aussi appelées tétines de peau, étiquettes de peau, molluscum pendulum et polype fibroépithélial. Les acrochordons sont des excroissances qui proviennent du derme et peuvent sembler être des zits, mais sans tête. Ils sont des excroissances où les plis de la peau ou les rides qui se frottent contre un autre morceau de peau. Il existe une variété de problèmes qui peuvent entraîner des acrochordons, et vous pouvez avoir plusieurs questions concernant le problème. Ce qui suit décompose quelques-unes des questions les plus courantes à ce sujet et comment y faire face. De la racine, la forme, la couleur et la sensation.
Les causes profondes
La première chose que vous devez savoir est ce qui cause exactement les acrochordons. Le problème le plus courant est la perte de poids ou le gain. Une perte de poids rapide peut provoquer l’étirement et l’affaissement de la peau, ce qui peut provoquer un frottement entre les cellules de la peau. Lorsque cela se produit, le collagène est poussé dans les zones et la réaction est une petite croissance. La même chose peut être dite sur le gain de poids, et même la grossesse.
D’autres personnes trouveront que le problème est lié à des maladies telles que le diabète, l’utilisation de stéroïdes, l’hérédité et la réaction allergique aux détergents, ou même des vêtements serrés. Des changements de style de vie simples et des médicaments topiques peuvent aider à retirer les acrochordons une fois qu’ils sont formés et les empêcher de revenir.
À quoi ressemblent les acrochordons?
Un acrochordon est petit, souvent décoloré et élevé. C’est un morceau de peau qui peut être tiré mais reste dans un endroit. Il peut être très petit, ou un peu plus grand que 1 mm au plus. Il est soulevé et sort de la peau. Il peut s’agir de la même couleur de peau qu’une peau normale ou plus foncée selon les individus.
De quelle forme est-ce?
Cliquez Ici Pour Vous Débarrasser De Vos Acrochordons Naturellement
Les acrochordons sont généralement arrondis, de forme circulaire ou ovale. Ils ne sont pas non plus durs, mais plutôt spongieux, et semblent être comme des éléments simples d’acné, mais sans tête blanche. Ils sont des bosses soulevées qui sont autoportantes et semblent être quelque chose que vous pouvez facilement enlever en les tirant. Ils vont tirer, sont de nature élastique et sont faciles à repérer.
Se débarrasser des acrochordons correctement
Il existe plusieurs façons d’aborder ce problème de peau. La première chose que vous pouvez faire est d’appliquer des huiles essentielles par voie topique. Vous pouvez appliquer de l’huile de théier, de l’huile d’origan ou d’autres huiles antiseptiques sur les acrochordons. Dans un court laps de temps, l’huile pénètre dans la peau et provoque la chute complète des acrochordons.
Si le problème persiste, un dermatologue peut diagnostiquer le problème. Il peut lancer, congeler, ou utiliser l’enlèvement au laser pour se débarrasser de la question, et peuvent également déterminer si la cause profonde est en fait quelque chose de plus grave. Dans la plupart des cas, toutefois, il est recommandé de prendre soin de soi pour se débarrasser des acrochordons. Ils ne sont pas cancéreux, contagieux, ni douloureux dans la plupart des cas. Avec des soins topiques, ils peuvent être retirés dans quelques semaines ou dans un mois.