L’irritation de la peau peut entraîner une variété de problèmes différents. Les hommes, les femmes et les enfants de tous les âges peuvent avoir une variété de problèmes dans le derme. Même si les cellules de la peau sont résilientes et polyvalentes, il existe des problèmes qui peuvent causer des problèmes au fil du temps. Il y a plusieurs problèmes différents que vous pouvez traiter, y compris les acrochordons, les croûtes, et les points blancs. Ceux-ci sont le résultat de divers problèmes différents, et bien qu’ils puissent sembler similaires au début, ils ont chacun leur propre cause et les médicaments qui doivent être appliqués. Si vous n’êtes pas sûr de ce que sont les différences, considérez la répartition suivante de ce qu’ils sont, et ce que vous devriez faire si vous les voyez sur votre peau.
Acrochordons
Tout d’abord, vous trouverez que les acrochordons sont des excroissances bénignes sur la peau. Ils sont formés lorsque deux cellules de la peau se frottent l’une contre l’autre. Ils sont le plus souvent vus chez des gens qui prennent du poids, sont enceintes ou ont une peau lâche d’une grande perte de poids. Les plis, les courbes, les rides et d’autres éléments qui frottent les uns contre les autres peuvent entraîner la formation d’acrochordons. Ce sont des croissances de taille irrégulière, et ne causent pas beaucoup de douleur. Ils sont inesthétiques, mais ils peuvent apparaître à travers différentes parties du corps, y compris sous les bras, le cou, les paupières et les organes génitaux. Enlever ces derniers peut être une question de mettre des solutions topiques sur eux.
Croûtes
Les croûtes se forment après que l’irritation de la peau commence à saigner. Si l’irritation est le résultat d’un bouton, d’un furoncle ou de la croissance, vous constaterez que les croûtes sont un moyen pour le corps d’aider à guérir les cellules de la peau. Les cellules de la peau seront guéries au fil du temps, comme une ampoule ou une peau cassée commence à guérir à temps. Les croûtes sont parfois difficiles à gérer, mais peuvent être recouvertes d’un pansement ou d’une gaze. Les croûtes peuvent être le résultat d’une variété de problèmes différents. Des furoncles, des ampoules ou des maladies sexuellement transmissibles entraînent la formation de croûtes. Un spécialiste peut vous dire quelle est la cause profonde et ce que vous devez faire pour les guérir ou les inverser.
Points blancs
Les points blancs se forment à la suite de l’acné. C’est un problème qui peut se former à travers le corps, y compris le visage, le dos et d’autres zones de la peau. L’inflammation de la peau est difficile à traiter, et l’acné peut conduire à des points blancs individuels, ou des éruptions qui sont à travers les points blancs sous diverses formes. Les points blancs sont des acrochordons soulevés avec une tête blanche pleine qui va faire éclater et faire couler du pus, puis le sang. Il est préférable de ne pas gratter ou de faire éclater des points blancs, car ils se forment après que le tissu enflammé et bouché forme des cellules cutanées irritées.
À la fin de la journée, toutes ces options sont différentes. Ils forment différemment, et ils montrent des problèmes différents à travers la peau. En inversant cette option, vous devez utiliser des solutions topiques qui peuvent vous aider à inverser le problème. Un dermatologue peut guérir les formes graves de chacun d’entre eux, ou vous pouvez utiliser des solutions holistiques pour aider à soulager la douleur et l’irritation associées à ces problèmes de peau.