Il y a actuellement plus de 3 millions de personnes qui vont faire face avec des acrochordons. Ceci est un problème de peau qui est principalement cosmétique, mais peut être le résultat d’une variété de problèmes médicaux. À première vue, ces croissances disgracieuses peuvent causer un peu de panique. Cependant, ils ne sont pas cancéreux, ils ne vont pas saigner, éclater ou causer des problèmes majeurs. Dans la plupart des cas, vous allez constater que ceux-ci sont bénins et ne constituent pas une menace. Ils sont disgracieux, oui, mais ils ne sont pas dangereux et ne causeront pas de problèmes.
Quelles sont les causes des acrochordons?
La formation de l’acrochordon est due à l’irritation du derme. Il peut prendre la forme d’une réaction allergique, de vêtements serrés, de prise de poids, de perte de poids, d’infection au VPH, de diabète et d’autres problèmes non spécifiques à l’irritation de la peau. Les acrochordons se forment lorsque le collagène est poussé à travers le derme, et chaque fois que la peau se frotte contre elle-même. Cette friction provoque l’inflammation des couches dermiques et un petit plateau s’y forme. Les plis et les courbes dans la peau, y compris les rides, peuvent les faire se former autour du corps. Encore une fois, ils ne sont pas dangereux, et ils peuvent être enlevés.
Ehow Solutions
Si vous cherchez sur Ehow comment se débarrasser des acrochordons, vous allez être frappé avec beaucoup d’informations. Vous pouvez facilement trouver des solutions qui sont à la fois à la maison et dans les cabinets médicaux. La solution la plus courante donnée aux gens est celle du vinaigre de cidre de pomme. Vous devez appliquer cela à l’acrochordon directement, 3 fois par jour pour obtenir le déplacement au travail. Cela prend plusieurs semaines à travailler, mais c’est l’une des solutions les plus citées trouvées sur Ehow, en ce moment.
Solutions Wikihow
Wikihow a beaucoup d’options à considérer en ce qui concerne la suppression des acrochordons. Ils vont du naturel à la chirurgie, et peuvent vous aider à obtenir la bonne réponse rapidement. La ressource la plus commune qu’ils fournissent est celle des solutions naturelles. Ils recommandent d’utiliser le vinaigre de cidre de pomme, les huiles essentielles et même le jus de citron sur l’acrochordon. Encore une fois, vous appliquerez ces choses à l’acrochordon, 3 fois par jour.
Réponses Yahoo
Yahoo a une page de réponses où vous pouvez obtenir toutes les réponses à n’importe quelle question. La chose, cependant, c’est que vous pouvez aussi rencontrer de nombreux trolls. Il y a des réponses qui ne vont pas aider, alors il va falloir creuser quelques-unes des choses qui pourraient ne pas fonctionner pour arriver à la fin du problème. Les solutions les plus courantes sur cette page comprennent le vinaigre de cidre de pomme, l’huile d’arbre à thé, le jus de citron, la pâte dentaire, le dissolvant verruqueux, et même les médicaments contre l’acné. Ce sont toutes des solutions topiques et peuvent être appliquées directement à l’acrochordon.
Qu’est-ce que toutes ces pages offrent, est une suggestion à ceux qui ne sont pas sûrs si une croissance est un acrochordon ou si elle est une verrue. Dans ce cas, vous voudrez visiter un spécialiste qui prend soin de la peau. Les dermatologues peuvent aider avec les diagnostics et les médicaments qui aident à enlever les acrochordons pure et simple.