Les acrochordons se forment sur le derme de millions de personnes. Il y a des millions de personnes aujourd’hui qui s’occupent de cela, et c’est vraiment un problème cosmétique. Ce n’est pas un gros problème pour la plupart, car cela ne fait pas de mal, ne décharge pas, et ne causera pas de problèmes. C’est quelque chose de simple à traiter, et peut facilement être retirée. Alors que les acrochordons peuvent apparaître chez les hommes, les femmes et les enfants, c’est quelque chose qui ne devrait pas causer d’alarme. Si vous êtes intéressé à enlever ceux-ci à la maison, vous pouvez trouver nécessaire de les couper. Mais avant de faire cela, vous pouvez vouloir engourdir la zone. Dans cet esprit, considérez quelques notes en ce qui concerne la suppression des acrochordons, et de comprendre la plus grande image associée à cela.
Quelles sont les causes des acrochordons?
Les acrochordons sont causés par une variété de problèmes différents. Le plus commun des problèmes est celui de la friction. Chaque fois que la peau frotte contre elle-même, vous verrez que vous pouvez avoir une petite croissance à venir. Le frottement peut se produire dans une variété de zones, y compris les aisselles, la zone pubienne, la taille, le cou et d’autres zones. Chaque fois qu’il y a un pli ou une courbe, des acrochordons peuvent se former. Il y a des problèmes médicaux qui peuvent être liés à cela. L’un des problèmes liés peut être l’obésité, la grossesse, les changements hormonaux, l’infection par le VPH, les réactions allergiques et d’autres problèmes liés à l’irritation de la peau. La peau irritée reçoit une poussée de collagène poussée dans la région, et monte un petit plateau, et c’est le principal coupable à considérer. Si vous pensez qu’il existe une cause médicale sous-jacente, vous devrez peut-être consulter un médecin, car un médecin peut diagnostiquer le problème.
Engourdir la peau pour couper les acrochordons
Si vous allez couper les acrochordons par vous-même, vous devrez engourdir la peau. Une façon de le faire est d’utiliser de la glace. Vous pouvez placer de la glace sur l’acrochordon, lui permettant d’avoir vraiment froid, et en quelques instants couper l’acrochordon. Vous devez agir rapidement, mais permettre à la peau de rester froide en faisant cela. Votre dispositif de coupe doit être stérile, sinon vous risquez d’avoir des infections sur le derme. Une autre solution d’engourdissement implique des analgésiques. Vous pouvez utiliser des articles comme le frottement sportif ou le baume pour vous aider à engourdir la zone. N’importe quoi avec du menthol peut aider avec ceci, aussi bien qu’utiliser des articles qui ont la benzocaïne dedans. Cela va engourdir l’acrochordon pour vous permettre de le couper sans beaucoup de frustration ou de douleur.
Quand voir un médecin pour des acrochordons
Il y a certaines personnes qui auront besoin de voir un médecin pour la formation d’acrochordons. Les personnes qui ont besoin de voir un médecin sont celles qui ont des acrochordons qui blessent, peuvent atteindre les parties génitales ou avoir une décharge. C’est parce qu’ils ne sont pas des acrochordons du tout, ils peuvent être des verrues ou des lésions. Les médecins peuvent se concentrer sur le problème et aider à supprimer les acrochordons en toute simplicité. Le plus souvent, vous pouvez utiliser les soins personnels à la maison avec une relative facilitée. Assurez-vous juste que vous envisagez d’essayer de couper les éléments vous-même, avec les idées d’engourdissement mentionnées ci-dessus. Si cela ne fonctionne pas, alors il est temps de demander un avis à un professionnel.