Comment enlever les acrochordons pendant que vous dormez?

À un moment ou à un autre, les gens de tous les âges, milieux et niveaux de santé traiteront des problèmes de peau. Les éruptions cutanées, l’irritation, l’acné, et même les acrochordons sont des choses que les gens traitent tout le temps. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce problème et savoir comment les supprimer, il est impératif de rechercher pourquoi ils ont été causés et comment les supprimer. Si vous voulez supprimer des acrochordons pendant votre sommeil, considérez la répartition suivante de la façon de le faire, sans intrusion. En démystifiant ce problème, vous constaterez que vous pouvez travailler de manière proactive sur la suppression du problème, et ne pas le voir revenir par des moyens holistiques, et en visitant un professionnel si les choses empirent.

Considérez la cause première et la définition des acrochordons

Avant d’entrer dans la façon d’enlever les acrochordons pendant que vous dormez, il est important de comprendre ce qu’ils sont et comment ils sont formés. Les acrochordons sont définies comme des excroissances externes le long du derme. Partout où la peau se courbe, se plie ou entre en contact avec d’autres tissus cutanés, une croissance peut apparaître au-dessus de la peau. Un acrochordon est généralement irrégulier, circulaire et élevé. Beaucoup de gens supposent que c’est un point noir ou un point blanc qui va se former, mais il ne forme jamais complètement une tête. C’est juste cosmétique à première vue.

Les raisons principales pour lesquelles les gens cultivent des acrochordons sont en raison du gain de poids ou de la perte rapide. D’autres peuvent avoir le diabète, le VPH et même des stéroïdes. L’irritation et la réaction allergique peuvent également être un problème principal en ce qui concerne les croissances d’acrochordon et les problèmes de peau. Dans de nombreux cas, vous constaterez que ces problèmes sont à l’origine des acrochordons et, dans de rares cas, ils sont l’indication de quelque chose de grave, comme le cancer. Cependant, ce n’est pas commun.

Comment enlever les acrochordons en dormant

Maintenant que vous en savez un peu plus sur la façon dont le derme peut créer des excroissances, vous devrez envisager certaines méthodes de suppression. Les options suivantes peuvent être appliquées avant le coucher, et aider à enlever les acrochordons pendant le sommeil.

Vinaigre de cidre de pomme (topique)

La première option est simple, appliquer le vinaigre de cidre de pomme sur l’acrochordon. Cela devrait être fait juste avant de se coucher, tremper une boule de coton dans le vinaigre et l’appliquer directement sur la peau. Cela peut prendre plusieurs semaines pour pénétrer l’acrochordon suffisamment pour voir les résultats, mais cela fonctionnera globalement.

Huile d’arbre à thé (topique)

Une autre solution topique, l’huile d’arbre à thé peut être appliquée directement sur la peau et laissée pendant la nuit. L’huile de théier est un élément anti-septique, anti-inflammatoire qui pénètre profondément dans la peau et aide à libérer la pression et la circulation à un point où l’acrochordon tombe naturellement.

Médicaments contre l’acné (topique)

Recherchez les médicaments contre l’acné qui contiennent des acides. Les acides contenus dans les médicaments contre l’acné pénètrent dans le derme et aident la peau à sécher de l’intérieur et à laisser les couches supérieures éliminer l’acné et les acrochordons. Ces options sont non-invasive, anti-septique, anti-inflammatoire, et peuvent soulager le problème sans souci.

Comme vous pouvez le voir, il existe une variété de solutions que vous pouvez appliquer la nuit, et dans un court laps de temps voir les résultats. Chaque option fonctionne, localement, mais prend du temps.