Il y a actuellement un grand nombre de personnes qui doivent composer avec les problèmes associés aux étiquettes de peau. Ce sont de petites excroissances sur la peau qui ne sont pas cancéreuses et ne disparaîtront pas d’elles-mêmes. Elles ne sont pas à paniquer, remarquez, mais elles doivent encore être traitées. Alors qu’elles peuvent être cosmétiques dans la nature, vous ne pouvez pas les vouloir sur votre peau, ce qui est pourquoi vous voudrez peut-être envisager une option pour les supprimer.
Que sont exactement les étiquettes de la peau?
Les tétines proviennent du derme en raison de la friction. Partout où il y a friction, le collagène est poussé vers le haut provoquant une petite croissance à travers la peau. C’est quelque chose qui est normal pour les gens de tous âges, remarquez. Lorsque la petite croissance apparaît, cela peut ressembler à une verrue ou un bouton, mais ce n’est pas douloureux. Celle-ci n’a pas de décharge, de sang ou quoi que ce soit dans ce sens. Il y a quelques problèmes médicaux à connaître avec celle-ci, y compris la résistance à l’insuline, la réaction allergique, la perte de poids rapide ou le gain de poids, et le déséquilibre hormonal. Mis à part cela, les étiquettes de peau ne sont pas trop inquiétantes.
Suppression des tétines
Afin de supprimer les étiquettes de peau à la maison, vous devrez les isoler, puis appliquer une correction directement à l’étiquette elle-même. Vous pouvez aborder cette question de plusieurs façons, mais vous constaterez qu’il est facile de travailler avec les méthodes suivantes à la maison.
Huile d’arbre à thé
La première option consiste à appliquer de l’huile de théier sur les étiquettes. Obtenez un peu de cette huile et ensuite l’appliquer directement sur l’étiquette, 3 fois par jour. Lorsque vous faites cela, vous verrez que l’étiquette va commencer à diminuer et finalement tomber.
Médicament contre l’acné
Saviez-vous que les médicaments contre l’acné ont des éléments puissants pour enlever les étiquettes? Eh bien, vous pouvez l’utiliser sur des étiquettes de peau tous les jours, et dans un court laps de temps, vous aurez les éléments supprimés purement et simplement. Cela ne permet pas seulement de se débarrasser des zits, il aide à se débarrasser des tags de manière appropriée.
Vinaigre de cidre de pomme
Un autre remède à la maison qui peut bien fonctionner pour les étiquettes de peau est celui du vinaigre de cidre de pomme. Appliquez ceci directement sur les tétines, jusqu’à 3 fois par jour. Dans quelques jours, cet élément aidera à clarifier les choses, et les étiquettes tomberont sans incident.
Décapant de verrue
Vous pouvez visiter une pharmacie et obtenir un produit de suppression des verrues. Vous appliquerez la thérapie à l’étiquette elle-même, et cela aidera à enlever la tétine. Cette option est souvent un acide ou une solution de cryothérapie qui ne fera pas de mal et aidera à l’élimination des étiquettes à la maison, sans souci.
Décapants d’étiquette de peau
Il y a quelques enleveurs de tétines sur le marché aujourd’hui. Ces options ont des noms spécifiques tels que “Tag Away”, et vous les utilisez de manière topique. Appliquer les éléments directement sur la peau et il aidera à l’enlèvement à temps. C’est quelque chose de simple à travailler et peut être utilisé à la maison.