Les soins de la peau sont l’une des choses les plus importantes que vous pouvez poursuivre, car c’est une partie visible de votre vie quotidienne. Cela étant dit, de nombreuses personnes auront aujourd’hui affaire à quelque chose qui est connue comme des étiquettes de peau. Ce sont de petites excroissances qui apparaissent autour du corps, en particulier autour des yeux, de la taille, des aisselles, sous les seins, et partout où il y a des frictions de la peau. Celle-ci n’est pas cancéreuse, elle ne va pas causer de problèmes, et ce n’est pas quelque chose que vous allez pouvoir prendre le dessus avec si vous ne savez pas ce qu’elles sont ou comment les traiter. Pour comprendre ceci à un niveau plus profond, considérez quelques notes en relation avec cette option.
Que sont exactement les étiquettes de la peau?
La première chose que vous devriez savoir est que les étiquettes de peau ne sont pas des maladies sexuellement transmissibles, et ne transmettent pas par le sexe. Elles ne blessent pas non plus. Elles ne saignent pas, et ne se propageront pas à d’autres parties du corps. Ce sont de petites excroissances qui sont bénignes, inoffensives dans la plupart des cas, et de nature cosmétique pour des millions de personnes. Si vous avez celles-ci sur votre peau, vous trouverez que cela peut être cosmétiquement mauvais, mais pas nécessairement douloureux. Dans cet esprit, vous pouvez les enlever à la maison, et parfois en aussi peu que 3 jours. Voici quelques options que vous pouvez poursuivre en ce qui concerne leur suppression.
Décapant de verrue
La première option que vous pouvez tester est un simple, le dissolvant de verrue. Cela peut être acheté sur le comptoir dans une pharmacie et cela fonctionne très bien. C’est souvent une solution de cryothérapie que vous placez directement sur les tétines, et les éléments aideront à les supprimer. Si une application ne vous aide pas, vous devrez peut-être appliquer une autre couche, puis la tester à nouveau. Cela fonctionne, cela peut prendre quelques essais.
Vernis à ongles clair
Une autre solution qui peut fonctionner rapidement est la possibilité d’utiliser du vernis à ongles transparent. Vous pouvez peindre l’étiquette de la peau avec cet élément, et laissez-le sécher toute la nuit. Dans la matinée, vous pouvez utiliser un dissolvant de vernis à ongles pour enlever l’élément, et sécher le noyau avec facilité. Clearing vernis à ongles est simple et facile à utiliser. Cela devrait fonctionner dans les 24 à 48 heures, mais vous pouvez le tester à nouveau s’il ne prend pas au début.
Huile d’arbre à thé
La prochaine chose que vous pouvez tester est l’utilisation de l’huile de théier. C’est une solution que vous pouvez appliquer directement sur les tétines. L’arbre à thé pénètre dans le noyau et assèche l’étiquette. L’étiquette tombera avec simplicité, et vous ne devrez pas faire face à des effets secondaires. L’huile d’arbre à thé est une excellente solution qui est naturelle, et ne nécessite pas beaucoup d’applications pour voir les résultats. Appliquez-le directement sur l’étiquette. C’est un élément simple que vous pouvez utiliser à la maison sans dépenser beaucoup ou ressentir de la douleur en conséquence.