Les acrochordons peuvent se former sur la peau de presque n’importe qui, y compris des bébés. C’est un problème bénin qui se forme lorsque le derme a des frictions avec d’autres peaux. Lorsque la peau frotte contre d’autres cellules, il peut s’agir d’un petit problème. Pour les bébés, la peau est sensible et elle se développe encore un peu. Des problèmes dermiques peuvent survenir chez les enfants, y compris les oreilles, et dans les cas normaux, ils peuvent tomber, mais ils ne peuvent pas tomber immédiatement. Ils peuvent être irrités, et peuvent être cosmétiques parfois, mais il existe des moyens de les supprimer, sans douleur, ou intrusion. Comprendre quelles sont les causes profondes des acrochordons peut vous aider à comprendre ce qu’il faut faire pour les supprimer.
Les causes profondes
En ce qui concerne la question médicale à portée de main, vous trouverez que le collagène qui se trouve dans la peau peut causer un petit acrochordon sur la peau irritée. Cela inclut l’oreille des nouveau-nés. Ils ne posent pas de problèmes sérieux, ils sont bénins et ne devraient pas causer trop d’alarme. Les soins à domicile sont possibles, et souvent vous n’avez pas besoin d’appeler un professionnel pour vous aider du tout. Pour aller de l’avant, vous devrez envisager quelques solutions holistiques non invasives qui peuvent vous aider.
Vinaigre de cidre de pomme (solutions topiques)
La première chose que vous pouvez faire est simple, obtenir du vinaigre de cidre de pomme et le placer sur les acrochordons. Comme cela est naturel et ne cause aucun dommage, il est facile de l’appliquer sur la peau des nouveau-nés. En supposant que c’est seulement isolé aux oreilles, vous pouvez utiliser cette option avec facilité. Vous aurez envie d’obtenir une boule de coton et ajouter le vinaigre à elle. Ensuite, mettez le coton sur l’acrochordon 3 fois par jour. C’est tout. Vous faites ceci 3 fois par jour, pendant plusieurs semaines, et pendant que l’enfant se développe, l’acrochordon tombera naturellement, dessèchera sans cicatrice ou n’importe quel problème important.
Aloe Vera (solutions topiques)
Une autre solution que vous pouvez utiliser est celle du jus d’aloe vera ou de l’huile. C’est un hydratant naturel qui aide l’acrochordon à tomber avec une relative facilité. L’élément d’aloès pénètre dans la racine de l’acrochordon, et il sèche de l’intérieur. Pendant ce temps, les zones autour de l’acrochordon recevront la bonne nutrition, et aideront à retenir le collagène et permettre une gestion facile. Vous pouvez utiliser une boule de coton pour l’appliquer, un peu comme vous le feriez avec du vinaigre de cidre de pomme.
Quand appeler un docteur
La prochaine chose que vous pouvez faire est d’appeler un pédiatre. Il peut appliquer une solution topique pour aider à enlever les acrochordons, ou ils peuvent enlever les acrochordons avec la cryothérapie ou d’autres options topiques. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin d’appeler un médecin, car ceux-ci sont bénins et ne causent généralement pas de mal ou de peine. Cependant, si vous voulez obtenir un deuxième avis, ou si les acrochordons ne tombent pas avec les solutions mentionnées ci-dessus, obtenez une deuxième opinion. Il est très rare d’avoir un problème médical sérieux associé aux acrochordons, même sur les enfants. Les options topiques et holistiques fonctionnent le mieux, si vous voulez les supprimer.