Comment faire un plâtre qui va enlever les acrochordons gonflés?

Les acrochordons ne sont pas rares. Il y a des millions de personnes qui devront faire face à cela à un moment ou à un autre. Cependant, ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter dans la plupart des cas. En fait, ce n’est pas quelque chose qui va faire mal ou causer beaucoup de problèmes. Les acrochordons se forment en raison de la friction du derme. Le derme peut se frotter contre lui-même, et quand cela se produit, le collagène pousse vers les couches dermiques et vous verrez une petite forme de croissance. La petite croissance viendra et ressemblera à une verrue ou un zit. Cependant, ce n’est pas quelque chose que vous devriez vous inquiéter, car il ne causera pas de douleur, ne se déchargera pas, saignera pas ou ne causera pas de cicatrices. Bien que cela puisse ressembler à une verrue ou à un zit, ce n’est pas la même chose, et peut être pris en charge par une variété de remèdes maison.

Comprendre les acrochordons à un niveau plus profond

Ceux qui ont des acrochordons ne devront pas faire face à beaucoup de douleur ou de problème. En fait, ceux-ci ne blessent pas, et sont de nature bénigne. Cela signifie qu’ils ne sont pas cancéreux. Vous ne voudrez pas couper, tirer, ou essayer de les faire sauter car cela pourrait faire un peu mal et ne les fera pas tomber. Ceux-ci peuvent être liés à des problèmes médicaux dans certains cas. Les personnes qui ont des acrochordons peuvent avoir à faire face au diabète, aux éruptions cutanées, à la prise de poids et même aux réactions allergiques aux métaux précieux. Ce sont des instances communes qui sont couplées avec la formation d’acrochordon, mais ce n’est pas toujours le cas. Un médecin peut déterminer si ces problèmes sont la cause sous-jacente de la formation de l’acrochordon cutané pour vous.

Faire un plâtre pour enlever les acrochordons gonflées

Vous pouvez faire une solution de soins de la peau en plâtre. Maintenant, ce n’est pas la même chose que de faire un “masque” en plâtre pour l’utilisation d’accessoires ou de l’art. C’est plus le long des lignes d’un masque d’argile, mais le terme «plâtre» est utilisé en raison de la façon dont les ingrédients se forment et sont placés sur le visage, pour aider à enlever les acrochordons au fil du temps. Cela peut prendre plus d’une application, mais cela aidera à temps.

Faire un masque de ce type n’est pas complexe. Vous devrez faire ce qui suit. D’abord trouver de l’argile qui est destiné à la peau. Recherchez le kaolin, le vert français, le marocain au rhassoul et les argiles à la bentonite extra fine. Ce sont des options que vous pouvez ajouter un peu d’eau et de le mettre littéralement sur votre visage. Vous voulez en faire un pansement, en ajoutant des huiles essentielles pour revigorer la peau.

Une fois que vous faites une argile qui est souple, mettez-la sur vos acrochordons et la peau, en faisant un masque complet. Ce masque complet va sécher et commencer à se resserrer sur la peau. Gardez-le sur votre visage pendant 25 à 30 minutes. Une fois qu’il est complètement sec, vous pouvez l’enlever lentement, et il va retirer les toxines, les acrochordons, et plus encore. Faites ceci au moins deux fois par semaine et vous pourriez très bien fortifier votre peau, et créer une lueur irrésistible, tout en enlevant les acrochordons au fil du temps.