Comment traiter les acrochordons après une épisiotomie?

La formation des acrochordons est quelque chose que des millions de personnes traiteront aujourd’hui. Il y a actuellement plus de 3 millions de personnes aux États-Unis seulement qui devront se concentrer sur cela et trouver comment les supprimer. Bien qu’ils ne soient pas quelque chose qui blesse, cause le cancer, ou qui sont dangereux, ils sont inesthétiques et peuvent donc nécessiter un coup de main, surtout s’ils sont dans certaines zones. Pour les femmes, après une épisiotomie, les acrochordons peuvent se former après la récupération. Traiter la formation des acrochordons peut être difficile à première vue, mais il y a des choses qui peuvent être faites pour s’assurer que les choses guérissent correctement après le fait.

Pourquoi les acrochordons se forment-ils?

Tout d’abord, il est important de comprendre pourquoi les acrochordons se forment. La principale raison pour laquelle ils viennent à travers la peau est la friction. Pendant la grossesse, la peau va s’étirer, les hormones vont changer, et les éléments cellulaires dans le derme vont envoyer du collagène pour former une petite croissance à travers le corps. Pour cette raison, la formation de l’acrochordon va former un petit plateau et fera apparaître l’acrochordon à travers le haut du derme. Le frottement est le principal coupable, cependant. Au fur et à mesure que la peau s’étire, des plis et des courbes entourent diverses parties du corps, ce qui constitue le principal problème auquel la plupart des gens devront faire face.

Dans le cas de l’épisiotomie, l’accouchement peut provoquer une fluctuation des hormones et même entraîner la formation d’acrochordons près de la région pubienne et autour de l’anus et du vagin. Encore une fois, ceux-ci ne sont pas nuisibles, et ne causeront aucun problème, mais ils sont inesthétiques. Il est important de ne pas gratter, pincer ou essayer de tirer dessus car cela nuira à l’ensemble.

Faire face aux acrochordons

Comme le corps récupère de l’accouchement, vous devrez vous concentrer sur cela. Juste récupérer du processus va prendre du temps. Au-delà de cela, l’incision qui est faite pour avoir une épisiotomie aura également besoin de guérison. Cela va prendre du temps à travailler, et la meilleure chose à faire est d’attendre. Ce n’est peut-être pas la meilleure réponse que vous voulez, mais c’est la vérité. Vous devrez attendre que les choses se cicatrisent correctement.

Une fois que vous avez terminé la guérison, consultez un médecin. Un médecin verra la progression de la guérison, et notera si vous avez ou non la croissance de la peau. Si vous le faites, il peut les retirer dans le bureau, ou il peut vous prescrire un médicament que vous pouvez appliquer par voie topique. Dans la plupart des cas, vous pouvez appliquer une crème sur les acrochordons et ils tomberont naturellement.

Temps est nécessaire

Dans l’ensemble, les acrochordons prennent du temps à enlever. Après avoir accouché, le corps va subir quelques transitions et se remettre du processus. C’est quelque chose qui doit prendre un précédent. Ne vous inquiétez pas des acrochordons immédiatement, mais laissez le corps se remettre de la naissance. Au fil du temps, vous constaterez que la coupure guérira, le vagin et l’anus retrouveront dextérité, et les acrochordons peuvent être alors traités. Que vous souhaitiez utiliser une solution topique, consulter un médecin pour la faire enlever ou simplement obtenir un deuxième avis, le temps est ce dont vous aurez besoin.