Les personnes qui ont affaire à des hémorroïdes vont faire face à une variété d’inconforts qui sont liés au côlon et à l’anus. Vous voyez, ce problème se produit chez de nombreuses personnes, avec des millions de cas dans le monde entier. Le problème associé à cela est dans les intestins. Lorsque le rectum a une inflammation des veines, vous trouverez qu’elle peut conduire à de petits polypes qui sont dans l’anus et peuvent se déplacer à l’extérieur du tissu. Cela peut causer beaucoup d’inconfort en allant aux toilettes, et même en s’asseyant. Certains des symptômes peuvent être très graves, notamment des saignements, des démangeaisons et beaucoup d’inconfort lors de l’utilisation de la salle de bain. Il existe plusieurs façons d’aborder ce problème, et l’un des traitements qui sont donnés aux personnes ayant des problèmes chroniques est celui de l’hémorroïdectomie.
Qu’est-ce que l’hémorroïdectomie?
C’est une solution un peu extrême. Lorsque les gens ont un cas grave d’hémorroïdes et que rien ne semble fonctionner pour eux, on leur donne cette solution en dernier recours. Cela peut aider, mais il peut prendre 2 mois de récupération après la chirurgie. C’est une solution chirurgicale qui coupe littéralement les varices de la source. Il prend les éléments et les coupe directement, permettant à une personne de se remettre de la douleur intense qui peut en découler.
Mais il y a un problème qui vient après. Pendant le rétablissement, les acrochordons peuvent se former autour de l’anus, et cela peut être un peu un problème pour ceux qui essayent de récupérer correctement. Si vous avez des acrochordons qui se forment après le fait, vous voudrez peut-être les supprimer, car ils vont être inconfortables et difficiles à traiter globalement. Comment se concentre-t-on là-dessus? Eh bien, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour faciliter cela et les supprimer naturellement.
Crèmes hémorroïdaires
La première solution que vous pouvez tester est celle des crèmes hémorroïdaires. Celles-ci ont des médicaments qui peuvent vous aider à enlever les acrochordons naturellement. Elles travaillent en ciblant l’infection et en arrivant à la racine de l’acrochordon. Avec le temps, vous constaterez que l’acrochordon sèchera et tombera naturellement. C’est une option simple qui va rapporter des dividendes, surtout quand vous n’aurez pas à faire face à des soins post-intrusifs ou à devoir consulter un médecin. Ce sont des éléments médicamenteux qui peuvent aider à apaiser la peau et aider à éviter les complications de la chirurgie après le fait.
Huile d’arbre à thé
Une autre solution que vous pouvez tester est celle de l’huile de théier. Vous pouvez appliquer cette huile sur les acrochordons et l’appliquer 3 fois par jour. Dans quelques semaines, vous constaterez que les acrochordons que vous avez tomberont et seront faciles à traiter. Cela empêchera les excroissances et aidera à retirer les acrochordons de la bonne façon. C’est une bonne solution à suivre et elle n’est pas intrusive, et celle-ci ne va pas non plus compliquer votre rétablissement de l’hémorroïdectomie. Les solutions topiques vont être la meilleure voie dans ce cas.