Il y a beaucoup de problèmes de peau que vous pouvez traiter. Certains d’entre eux sont difficiles à gérer, mais certains ne sont pas si mauvais. Un des problèmes qui ne blesse pas vraiment, ou qui met en évidence n’importe quel problème, vous trouverez que les acrochordons sont parmi eux. Ceux-ci sont bénins, et ne causent pas de problème majeur globalement. Ils ne saignent pas, ils ne déchargent pas, et ne sont souvent pas relégués à des problèmes majeurs associés à des maladies. Cependant, certaines options peuvent en fait poser problème. Indépendamment de la raison pour laquelle vous pouvez rencontrer des acrochordons, vous trouverez qu’un médecin peut aider à enlever les acrochordons. Il peut supprimer des acrochordons, mais vous devez vous rappeler que c’est seulement un problème de peau, et ne va pas résoudre le problème sous-jacent, qui peut être quelque chose de plus grand à traiter. Ce qui suit sont quelques-unes des façons dont les médecins suppriment les acrochordons du corps.
Solutions topiques
La première chose que vous trouverez un médecin utilise est celle des solutions topiques. Une crème de prescription peut être placée sur les acrochordons, et ils tomberont naturellement. Cela peut être une solution médicamenteuse similaire à celle de l’acné et qui pénètre dans le cœur. Le noyau sera pénétré, et vous constaterez que la peau va forcer l’acrochordon, et il tombera avec une relative facilité. Vous ne ressentirez pas de douleur, et ce ne sera pas problématique à traiter.
Lancing avec Scalpel
L’option suivante que vous trouverez est celle de l’autopiqueur. Un médecin va prendre un scalpel et va couper les acrochordons de la couche supérieure du derme. C’est rapide, ne cause pas beaucoup de douleur, et ne laissera pas une cicatrice ou quelque chose comme ça. Le lancing est une solution rapide qui peut être fait pour déterminer si le problème est un problème avec des cellules malignes ou bénignes. Dans presque tous les cas, les cellules sont bénignes, mais il y a quelques cas rares que cela peut être un problème à traiter.
Congélation avec cryothérapie
L’une des solutions les plus populaires que vous allez trouver avec les médecins traitant les acrochordons est celle de les congeler avec la cryothérapie. Ils utilisent un agent topique qui gèle les acrochordons et ils tombent avec une petite poussée. Ceci est similaire à ce qu’ils font avec des verrues, et peut être une solution facile à utiliser pour se débarrasser des acrochordons du derme.
Suppression du laser
Aller de l’avant, vous trouverez qu’un médecin sera en mesure d’utiliser un laser de haute puissance pour brûler les acrochordons. C’est rapide, et ne blesse pas du tout. Ce n’est pas la même chose que ce que les gens font lorsqu’ils retirent des tatouages. Vous trouverez que c’est une solution simple qui nécessite un peu de travail de précision et les acrochordons tombent tout de suite sans trop d’incident.
Enlèvement électrique
Une autre option qui peut être utilisée est avec une impulsion électrique. Il s’agit d’une méthode simple qui combine lacer et brûler les acrochordons avec un léger courant électrique. C’est rapide et efficace, ne laissant aucune cicatrice ou problème après coup.