Congeler les acrochordons avec de la glace sèche se débarrassera-t-il d’eux?

Des millions de personnes à travers le monde traiteront des acrochordons qui se forment sur le dessus du derme. Les acrochordons en général n’ont rien à craindre, et ne poseront pas beaucoup de problème dans l’ensemble. Ce sont des excroissances bénignes qui se produisent en raison de l’irritation. Chaque fois que la peau frotte contre elle-même, même si c’est un phénomène naturel, une petite croissance peut se former. Cela peut ressembler à une verrue ou un zit, mais il ne va pas éclater ou causer trop d’irritation. Dans certains cas, c’est un signe que vous avez peut-être une préoccupation médicale plus profonde, mais le plus souvent, c’est quelque chose dont vous n’avez pas besoin de trop vous préoccuper.

Causes médicales liées aux acrochordons

Comme mentionné ci-dessus, vous trouverez qu’il y a quelques choses qui pourraient provoquer la formation des acrochordons. Par exemple, vous souffrez peut-être de diabète, d’obésité, de grossesse, d’infection au VPH, de réaction allergique ou de perte de poids rapide. De toute façon, chaque fois que la peau a des frictions en elle-même, vous trouverez des acrochordons peuvent se former. Par conséquent, vous voudrez vous assurer que vous les supprimez si vous trouvez qu’ils ne sont pas attrayants. Ceux-ci ne blessent pas, ils ne sont pas cancéreux, et encore une fois, sont principalement de nature cosmétique.

La congélation des acrochordons avec de la glace sèche

D’abord et avant tout, ne faites pas ça. N’achetez pas de glace sèche ou ne la trouvez pas dans une épicerie ou un magasin de crème glacée et l’appliquez sur votre peau. C’est dangereux et cela peut vous amener à vous retrouver dans un hôpital. La glace sèche ne doit pas être manipulée à mains nues, elle ne doit pas être utilisée sur une peau nue ou quelque chose comme ça.

Pour répondre à la question initiale, cependant, oui, vous pouvez utiliser de la glace sèche pour vous débarrasser des acrochordons. Cependant, les individus ne doivent pas utiliser cette méthode. Un médecin peut utiliser cette méthode, et il est généralement appelé cryothérapie. Cependant, il n’utilisera pas la même chose que dans les magasins, et cela ne causera pas de sensation de brûlure ou d’autres sensations que vous pouvez ressentir lorsque vous touchez la glace sèche avec la peau nue. C’est un élément froid qui peut être si froid que c’est comme une brûlure, mais un médecin va le faire correctement et empêcher une telle chose de se produire.

Est-ce que les acrochordons reviendront?

Dans de nombreux cas, ils reviendront. Les acrochordons ne partent pas simplement et ne reviennent jamais. Cependant, il existe plusieurs raisons pour lesquelles cela peut se produire. Il est important de demander à votre médecin de déterminer la cause première des acrochordons. Pour certaines personnes, le retour peut signaler un déséquilibre hormonal, et peut être une question d’infection par le VPH, ou de nombreux autres problèmes en général. Si vous ne pensez pas que vous avez un problème médical plus profond, alors vous pouvez les enlever et ils ne reviendront peut-être pas. Cependant, comme indiqué ci-dessus, s’il y a des plis, des courbes, ou tout changement dans l’irritation de la peau, vous pouvez voir ceux-ci venir et à l’extérieur des cellules de la peau. Les croissances sont normales, alors ne paniquez pas, prenez un rendez-vous chez un médecin si vous voulez aller sur la route de la glace sèche.