Il y a beaucoup de différents problèmes de peau que vous allez traiter avec le temps. L’un des problèmes qui peuvent survenir est celui de la kératose noirâtre. Ceci est un problème de peau qui peut apparaître comme une croissance des éléments de la cellule. Beaucoup de gens trouveront que c’est semblable aux acrochordons, et tandis qu’ils sont liés, ils ne sont pas les mêmes. Lorsque vous comprendrez les similitudes de chaque solution, et comment les supprimer, ainsi que la façon dont ils sont connectés, vous constaterez que vous ne devrez pas vous soucier de l’un ou l’autre. Considérez les solutions suivantes pour comparer à la fois la kératose noirâtre et les acrochordons.
Comprendre la kératose noirâtre
La première chose que vous allez trouver est que ce problème de peau est un problème de pigmentation. C’est quelque chose qui se forme dans les plis de la peau, et peut se produire chez les adultes. Non seulement cela, vous trouverez que les plis du corps peuvent causer de petites excroissances qui sont souvent similaires aux cellules cancéreuses. Carcinome, par exemple, est quelque chose qui peut devenir problématique, en raison de ce problème. Les tumeurs sont bénignes et ne sont pas nécessairement cancéreuses, bien qu’il existe des problèmes endocriniens qui peuvent aider à provoquer la mutation des cellules. Ce problème est associé au diabète, à l’obésité et à l’hérédité.
Les acrochordons en bref
Aller de l’avant, vous trouverez que certains problèmes ne doivent pas vous inquiéter. Les acrochordons ne sont pas cancéreux, ce sont des excroissances bénignes. La croissance est une solution simple et souvent cosmétique. C’est une croissance qui provient du frottement de la peau qui se frotte l’un contre l’autre. Les acrochordons se lèvent, et sont simplement des excroissances qui ne sont pas complexes, et ne blessent pas, ne saignent pas, ou ne causent aucun problème. Ils peuvent ressembler à des verrues ou des zits, mais ils ne le sont pas. Ils sont justes en surcroissance. Ils sont parfois associés à l’obésité et au diabète, tout comme d’autres problèmes de peau.
La relation entre les deux
Il y a une relation qui vient avec les étiquettes de peau et la kératose noirâtre. La principale question fondamentale entre les deux se trouve dans la question du diabète et de l’obésité. Les deux éléments sont liés au gain de poids rapide et à la perturbation de la glycémie. La perturbation de la glycémie peut causer des problèmes avec la façon dont la circulation fonctionne avec la peau. La circulation qui vient avec l’irritation de la peau et le sucre dans le sang peut causer des plateaux à croître, l’obésité à pic, et les étiquettes en général.
Mis à part les acrochordons qui peuvent se former, la kératose noirâtre se forme également. L’obésité et le diabète sont liés à ces deux éléments, mais ils ne sont pas nécessairement les mêmes. Vous trouverez que la relation va avoir besoin d’un diagnostic d’un médecin. Sans un médecin se concentrant sur les éléments de la peau, vous ne serez pas en mesure de prendre le dessus dans l’élimination des éléments dans l’ensemble.
Suppression des problèmes
La suppression des deux options peut utiliser des solutions topiques. Les solutions topiques sont non intrusives et faciles à gérer. Vous pouvez facilement travailler avec ces options et observer le ralentissement de la croissance. Cependant, si vous voulez visiter un dermatologue, ils seront en mesure de diagnostiquer si vous avez ou non le lien trouvé entre les deux, et comment aller de l’avant.