Les acrochordons sont des occurrences sur la peau qui ne sont pas difficiles à gérer. Ce sont des excroissances bénignes qui proviennent du derme. Les excroissances sur la peau peuvent ressembler à des verrues, des zits, ou même des grains de beauté, mais ils ne le sont pas. Ce sont simplement des plateaux qui proviennent des couches du derme. Chaque fois que la peau frotte contre elle-même, vous trouverez que la poussée de collagène que le corps envoie peut faire monter un petit acrochordon. Cet acrochordon ne fera pas de mal, ne saignera pas et ne se déchargera pas. Ce n’est pas quelque chose que vous devrez vous inquiéter au-delà de la cosmétique dans la plupart des cas. Il y a plusieurs causes profondes qui viennent avec ce problème, y compris une carence nutritionnelle.
Les causes profondes des acrochordons
La première chose que vous devriez savoir est que les acrochordons ne vont pas faire mal. Ils ne vont pas causer beaucoup de perturbation, et ne seront pas quelque chose qui s’aggravera si vous les laissez seuls. Vous ne pouvez même pas remarquer qu’ils sont là depuis un certain temps. C’est quelque chose que beaucoup de gens ne réalisent pas sont là jusqu’à ce qu’ils sentent leur peau ou se regarder dans le miroir de près.
Les causes profondes associées aux acrochordons comprennent l’obésité, l’infection par le VPH, la grossesse, le diabète, les réactions allergiques et même l’utilisation de stéroïdes. Certaines personnes devront faire face à des carences nutritionnelles, ce qui peut conduire à des acrochordons et d’autres problèmes. Un médecin peut diagnostiquer le problème. Ils peuvent découvrir la condition médicale sous-jacente et la traiter. Ils peuvent également supprimer les acrochordons carrément.
Carences nutritionnelles et irritations cutanées
La nutrition est importante. Si vous n’avez pas un régime équilibré, vous ne serez pas capable de calmer les irritations qui proviennent de la peau. La vitamine A et E, par exemple, aide la peau à guérir et à retrouver son éclat de jeunesse. Le problème, cependant, est lié aux lacunes. Lorsque vous n’avez pas le bon équilibre, votre peau pourrait très bien commencer à se dissoudre et à s’assécher. Lorsque votre peau est déficiente, les couches n’obtiennent pas la bonne circulation, ni les bons éléments nutritifs. Cela provoque la dégénérescence cellulaire et même la mort. Lorsque cela se produit, un petit acrochordon peut se former en raison des plis, des courbes et des rides. Le corps peut réagir comme s’il était allergique, causant des éruptions cutanées et plus encore. Cela sera évident à cause du manque d’éléments nutritifs qui doivent être sur la peau.
Que faire avec les acrochordons
Si vous trouvez qu’il y a des acrochordons qui se forment, vous pouvez travailler avec des éléments nutritionnels. Prendre des suppléments de vitamine A et de vitamine E. Mettez un hydratant sur le derme, puis aidez vos acrochordons en appliquant une petite quantité de médicament topique. Vous pouvez utiliser la crème contre l’acné, la crème hémorroïdaire, ou même l’huile d’arbre à thé sur les acrochordons. En faisant cela, vous serez en mesure d’aller à la racine du problème. La racine de l’acrochordon que vous avez sur votre peau va sécher et tombera. Vous pouvez le faire en ajoutant des vitamines supplémentaires pour votre régime de soins de la peau. Quand votre peau rebondit, vous constaterez que les acrochordons ne peuvent pas repousser, et ne causeront pas beaucoup de frustration après le fait.