Les acrochordons se forment sur le derme en raison du flux de collagène à travers les couches. En raison de l’irritation, la friction, et d’autres réactions, votre peau peut avoir une petite excroissance qui est bénigne dans la nature. Dans certains cas rares, ils peuvent s’aggraver, mais ce n’est pas commun. Vous trouverez que les acrochordons en général sont des problèmes cosmétiques qui peuvent être enracinés dans certaines maladies, et plus encore. Comprendre les causes des acrochordons peut vous aider à obtenir une bonne solution de suppression, y compris Tag Away Skin Tag Remover.
Causes des acrochordons
Avant de savoir si Tag Away fonctionne ou pas, vous devez comprendre quelques causes. Certaines des causes profondes de ce problème sont l’obésité, le diabète, l’infection par le VPH, l’utilisation de stéroïdes, l’hérédité et même les réactions allergiques aux métaux précieux. Partout où il y a friction de la peau en raison de plis, de courbes ou de problèmes cutanés, vous trouverez des acrochordons qui se formeront. Ils peuvent apparaître autour des aisselles, des paupières et même de l’aine. Encore une fois, ils ne sont généralement pas dangereux, ou devraient provoquer une alarme.
Tag Away Skintag Remover en bref
Tag Away a été un produit qui attire beaucoup l’attention sur la publicité télévisée et radiophonique. Le produit est promu comme une solution qui peut aider à supprimer les acrochordons avec une relative facilité. L’ingrédient actif de cette solution est thuja occidentalis. Il y a aussi d’autres ingrédients qui sont destinés à aider la peau autour de l’acrochordon. Cela comprend l’huile de feuille de cèdre, l’huile de feuilles de melaleuca alternifolia et l’huile de graines de ricinus communis. Ces huiles aident avec le processus global d’enlèvement de l’acrochordon.
Comment fonctionne Tag Away?
Tag Away fonctionne en appliquant la solution sur la peau 3 fois par jour. Si vous appliquez cette solution sur la peau 3 fois par jour, pendant plus de 8 semaines, vous verrez que l’acrochordon se dessèchera et tombera complètement. Maintenant, les huiles essentielles aideront à hydrater les couches autour de l’acrochordon. En faisant cela, vous constaterez qu’il n’y aura pas de cicatrices ou de problèmes avec le tissu du tout. Vous devriez voir des résultats, mais seulement si vous respectez le protocole d’application pendant plusieurs semaines.
Ce que les gens disent
La majorité des gens examinent cette solution positivement. Cependant, il y a quelques problèmes sur lesquels vous devrez vous concentrer. Le plus gros problème ici est que certaines personnes auront une réaction aux huiles essentielles. Si votre peau ne réagit pas bien aux huiles essentielles, vous pouvez développer une éruption cutanée. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez avoir à proximité de zones sensibles, telles que vos yeux. Cela ne peut pas aider les paupières, par exemple.
Les réviseurs donnent ces notes positives, surtout si vous continuez à appliquer la solution sur l’acrochordon. En appliquant la solution, pendant exactement 3 à 8 semaines, vous devriez voir des résultats. C’est quelque chose que les gens n’aiment pas, cependant. Certaines personnes n’aiment pas le processus de l’appliquer sur la peau 3 fois par jour, et pour cette longue période de temps. Les résultats ne sont pas “rapides”, et c’est un problème. Envisager le délai en ce qui concerne l’enlèvement de vos acrochordons dans l’ensemble.