Les gens de tous les âges, et les milieux recevront des acrochordons à un moment ou un autre. Vous constaterez que vous pouvez facilement obtenir cela en raison d’une variété de problèmes. Bien que ce soit quelque chose dont vous ne devriez pas trop vous inquiéter, c’est encore inesthétique. Vous trouverez que le principal responsable de ce problème est le fait que la peau peut se frotter contre d’autres dermes. Lorsque la peau a des frictions, vous constaterez que le collagène forme des excroissances externes qui se trouvent sur le dessus de la peau. Les cellules de la peau se lèvent et se stabilisent. Ils sont bénins, et ne causent pas d’alarme, cependant, ils peuvent parfois être confondus comme des verrues. Il y a quelques choses que vous devriez savoir sur les acrochordons, et comment s’en débarrasser avec Zantac et Aspirin, qui semblent bien fonctionner.
Les acrochordons en bref
Les acrochordons peuvent être associés à une variété de maladies. Il y a une variété de problèmes que vous pourriez devoir traiter en conséquence. Certaines des causes profondes comprennent l’obésité, le diabète, l’infection par le VPH, le gain de poids rapide, la perte de poids rapide, les antécédents familiaux et la réaction allergique aux métaux précieux, au rasage ou même aux vêtements serrés. Lorsque la peau est irritée d’une telle manière, les acrochordons vont augmenter et ils peuvent sembler problématiques. Ils sont inesthétiques, mais peuvent ne pas poser trop de problème globalement.
Il existe quelques méthodes que vous pouvez poursuivre pour vous débarrasser des acrochordons. Certaines des solutions les plus courantes que vous pouvez trouver incluent lancing, en utilisant des crèmes topiques comme les médicaments contre l’acné, et d’autres solutions. Cependant, certains peuvent vouloir travailler avec Zantac ou Aspirin comme solution de rechange pour visiter un dermatologue.
Zantac pour les acrochordons
Zantac est un médicament utilisé pour soulager les problèmes gastro-intestinaux. Il est destiné à prévenir les ulcères, brûlures d’estomac et autres problèmes associés à l’estomac. Cependant, il peut être donné à certaines personnes comme un moyen d’aider à inverser les acrochordons. Pourquoi cela fonctionne n’est pas complètement compris, mais il y a un déséquilibre dans le système digestif qui peut avoir une corrélation avec la peau. Ceux qui ont reçu cette prescription, devront prendre la solution pendant quelques mois pour s’assurer que les acrochordons tombent naturellement.
Aspirine pour les acrochordons
Prendre l’aspirine seule n’est pas la façon dont vous obtiendrez cette option pour travailler pour l’enlèvement de l’acrochordon. Au lieu de cela, vous trouverez que vous aurez besoin de casser l’aspirine et ajouter de l’eau pour former une petite quantité de pâte. Cette pâte aidera les cellules de votre peau à assécher l’acrochordon et à la laisser tomber avec une relative facilité. L’Aspirine est une excellente solution qui peut fonctionner, et les éléments qui s’y trouvent aident la peau à libérer l’acrochordon sans aucun incident.
Les deux options fonctionnent, avec le temps
À la fin de la journée, ces options fonctionnent. Cependant, ils prennent du temps pour travailler globalement. Vous devrez peut-être appliquer l’aspirine directement sur la peau au-delà de quelques semaines pour le voir fonctionner. Il se peut que Zantac doive être pris pendant un mois ou deux afin de voir les acrochordons disparaître aussi. Il est impératif de réaliser que ces deux fonctionnent, mais peuvent ne pas fonctionner pour tout le monde.