Il y a des millions de cas d’hommes et de femmes qui souffrent d’hypothyroïdie. Avec ce problème vient beaucoup de symptômes, y compris les acrochordons. C’est une condition où la glande thyroïde ne produit pas suffisamment d’éléments pour aider les systèmes globaux du corps. La thyroïde contrôle beaucoup d’éléments différents dans le corps, et tandis que c’est une petite glande, si elle ne fonctionne pas correctement, les symptômes sont abondants, et la corriger peut être très difficile. Alors qu’un professionnel de la santé peut prescrire des médicaments, enlever la thyroïde, ou travailler avec une variété d’éléments différents, il n’y a pas de remède à ce problème.
Quels sont les symptômes de l’hypothyroïdie?
Aller de l’avant, vous trouverez que la thyroïde sous-active peut durer toute une vie. Des tests de laboratoire seront nécessaires pour diagnostiquer le problème, mais les principaux symptômes commencent à apparaître avec une variété de problèmes. Certains des symptômes incluent la fatigue chronique, la constipation, les problèmes de peau, le gain et la perte de poids, les problèmes de traitement du gluten et les acrochordons.
Ceci est un trouble chronique qui peut perturber d’autres systèmes dans le corps, y compris la température du corps, le taux métabolique, la fréquence cardiaque et une variété d’autres problèmes associés à la circulation. Lorsque cela se produit, il y a une variété d’éléments qui pourraient conduire à des acrochordons, ce qui est quelque chose qui est difficile à gérer pour certains.
Le lien entre l’hypothyroïdie et les acrochordons
Les acrochordons sont des excroissances bénignes. Ils apparaissent autour d’une variété d’endroits différents sur le corps, en particulier tout endroit où la peau frotte contre d’autres peaux. Les cellules de la peau qui frottent les unes contre les autres provoquent une variété de problèmes. Cela peut conduire à des acrochordons. La raison pour laquelle il y a un lien avec les problèmes de thyroïde est en raison du gain de poids, des changements hormonaux, et des problèmes de circulation. Toutes ces choses peuvent conduire à la friction qui est responsable de l’irritation de la peau et de la croissance de l’acrochordon dans son ensemble.
Parce que la température du corps, le taux métabolique et le poids sont perturbés en raison de la question, les gens peuvent voir des fluctuations dans le système circulatoire. Cela peut contrôler le derme, permettant aux plis et aux courbes de provoquer la formation des acrochordons et de rester longtemps.
Se débarrasser des acrochordons
Il existe des moyens qu’une personne peut se débarrasser des acrochordons, même si elle prenne des médicaments pour des problèmes de thyroïde. Une des principales choses que l’on peut faire est d’appliquer des huiles essentielles sur les acrochordons. L’application d’huile d’eucalyptus, d’arbre à thé et même d’ail peut aider à assécher la racine de l’acrochordon. Une fois que la racine est sèche, l’acrochordon tombera naturellement, ne laissant aucune marque ou n’importe quoi.
Le dissolvant de verrue, le médicament d’acné, et même la crème hémorroïdaire peuvent aider avec cette issue aussi bien. Appliquer une petite quantité sur l’acrochordon deux fois par jour peut permettre à la peau de sécher, et repousser l’acrochordon loin du corps, tombant facilement. Si ces options ne fonctionnent pas, un dermatologue peut supprimer les acrochordons avec une relative facilité. Quoi qu’il en soit, il existe un lien avec les acrochordons et les affections thyroïdiennes, surtout si la thyroïde est peu active car elle cause des problèmes circulatoires, et bien plus encore.