Il y a beaucoup de problèmes de peau que vous pouvez rencontrer. Les hommes, les femmes et les enfants s’affrontent tous contre les irritants sur la peau. La plupart des gens ont juste une éruption cutanée ou de l’acné. Cependant, il y a quelques problèmes qui ne sont pas trop difficiles à gérer et qui sont tout simplement inesthétiques plus que toute autre chose. Par exemple, vous pouvez trouver des acrochordons sont un problème qui peut se former autour de nombreuses zones différentes du corps. Cela peut inclure le nez, le cou, les paupières, les oreilles, la taille, et même sous les bras. Si vous rencontrez cela, il y a quelques choses que vous devriez savoir à leur sujet avant de commencer à les zapper avec un zapper verrue.
La cause première des acrochordons et ce que vous devez savoir
La première chose que vous devez savoir est simple, ils ne sont généralement pas liés à des problèmes graves. Vous n’allez pas trouver des acrochordons qui vont saigner, se décharger, ou être trop irrités non plus. La cause principale est la friction. Votre peau peut se froisser, se plier et causer des problèmes mineurs. C’est le résultat de la friction. Chaque fois que la peau touche une autre peau, en frottant ensemble pendant une courte période, le collagène se précipite à travers et provoque beaucoup de problèmes pour former globalement. Cette question se présente comme des acrochordons, et ils ne partent pas d’eux-mêmes.
Il y a des cas rares où vous pouvez avoir une condition médicale sérieuse, et un résultat peut être des acrochordons. Cependant, c’est rare, et vous ne devriez pas trop vous inquiéter à ce sujet dans la plupart des cas. Se débarrasser de ceux-ci peut sembler difficile, car vous ne pouvez pas simplement les pop ou les tirer comme vous le feriez zits. Au lieu de cela, vous devrez vous concentrer sur l’utilisation de solutions topiques, ou même de dissolvant de verrue.
Les dissolvants de verrues fonctionnent pour des acrochordons
Même si les verrues et les acrochordons sont différentes, ils peuvent être enlevés avec des dissolvants de verrues. Cependant, il peut prendre plus d’une application pour le faire. Si vous avez un zapper de verrues, vous pouvez le tester et voir s’il supprime vos acrochordons. Dans de nombreux cas, ce sera une solution facile, et oui, vous pouvez supprimer le problème. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ces choses sur des zones sensibles, car cela peut causer de la douleur ou de l’inconfort. Toutes les acrochordons que vous pouvez avoir sur vos paupières ou autour des régions pubiennes peuvent être problématiques, alors n’utilisez pas ces choses dans les zones sensibles.
Quand voir un docteur
Certaines personnes devront consulter un médecin. Un médecin évaluera le problème et verra si vous avez affaire à quelque chose qui nécessite plus d’attention, ou si vous pouvez obtenir une solution topique pour vous débarrasser de vos acrochordons. Comme indiqué ci-dessus, ce sont des excroissances bénignes qui ne vont pas causer beaucoup de problèmes. Si vous utilisez un dissolvant de verrues, vous pouvez vous en débarrasser. Mais dans de rares cas, vous ne pouvez pas vous débarrasser des choses, vous devrez peut-être demander un deuxième avis à un médecin. Il peut enlever les acrochordons, et même vous donner des médicaments pour empêcher les choses de revenir. C’est une solution simple.