La kératose séborrhéique peut-elle causer un acrochordon?

Il y a des millions de personnes qui s’occuperont des problèmes de peau en vieillissant. Certains d’entre eux sont naturels, d’autres non. Vous trouverez que, au milieu du vieillissement, vous pouvez développer des monticules sur la peau qui sont connus comme des kératoses séborrhéiques. Celles-ci peuvent sembler des acrochordons à certains, mais elles sont différentes. Les deux sont étroitement liés dans la façon dont ils peuvent se former, ou comment ils peuvent apparaître, mais ils ne sont pas les mêmes. Cependant, il y a d’autres éléments que vous devriez considérer en ce qui concerne les kératoses séborrhéiques, et plus encore. Ce qui suit discute des différences entre les acrochordons et ce trouble de la peau, de sorte que vous pouvez déterminer votre ligne de conduite après le fait.

Que sont exactement les kératoses séborrhéiques?

La première chose que vous devriez savoir est que celles-ci sont communes. Ce sont des lésions qui ne sont pas comme des acrochordons, ou même des points de beauté. Cependant, elles sont des éléments cellulaires inflammatoires qui proviennent de la peau. Elles sont aussi connues sous le nom de verrues séborrhéiques, et elles peuvent démanger, ou peuvent même écailler et provoquer une légère décharge. Elles sont parfois comparées aux bernaches que vous pouvez voir dans l’océan. Cependant, elles ne sont pas les mêmes, et elles peuvent avoir besoin d’être enlevées si elles commencent à blesser, ou causer des perturbations dans la vie.

Que sont exactement les acrochordons?

D’autre part, les kératoses séborrhéiques sont des excroissances cellulaires bénignes qui se trouvent au-dessus de la couche dermique. Ils apparaissent à cause du frottement associé aux frottements des cellules de la peau contre eux-mêmes. Partout où vous avez des rides, des plis et des courbes, la peau peut se frotter contre elle-même. Cette question va provoquer l’apparition de la croissance. Ils ne sont pas séborrhéiques, et ils ne sont pas des cellules irritées de la même manière que vous verrez avec des kératoses séborrhéiques. L’irritation est différente, bénigne, et n’a aucune décharge, saignement, ou n’importe quoi le long de ces lignes.

Se débarrasser des problèmes de peau

La chose à propos de ces choses est que vous avez besoin de regarder comment ils diffèrent, ce qui signifie qu’ils sont complètement différents en comparaison. Les acrochordons ne blessent pas, ils sont petits, et n’apparaissent que lorsque la peau a un frottement avec elle-même. Les kératoses séborrhéiques sont des excroissances qui peuvent apparaître n’importe où sur le corps, peuvent blesser, et sont des lésions qui auront besoin d’aide pour se faire enlever. Un dermatologue peut vous aider à les enlever et vous aider à prescrire un médicament qui les aidera à revenir ou à se propager dans tout le corps.

Comme pour les acrochordons, vous pouvez utiliser une variété de différentes solutions topiques. Vous pouvez utiliser des médicaments contre l’acné, des médicaments hémorroïdaires, l’huile d’arbre à thé, le vinaigre de cidre de pomme, et de nombreuses autres solutions à domicile. Vous n’avez pas besoin de consulter un médecin à moins que la condition commence à se propager, à changer de couleur ou à se blesser. Les kératoses séborrhéiques, cependant, ne disparaîtront pas avec les mêmes médicaments pour les acrochordons, ainsi vous devrez travailler avec un docteur pour diagnostiquer, trouver la cause de racine, et les débarrasser de la bonne manière. De toute façon, vous aurez besoin d’un coup de main, et ne devrait pas simplement les laisser être. En ce qui concerne les acrochordons, ils ne sont pas les mêmes que les kératoses séborrhéiques, bien que vous puissiez confondre les deux, puisqu’ils se développent de la même manière au début.