La maladie de Crohn est-elle liée aux acrochordons?

Les gens de tous les âges et de tous les horizons vont s’affronter contre les acrochordons à un moment ou un autre. Ils ne sont pas dangereux, ils ne sont pas cancéreux, ils sont simplement cosmétiques dans la plupart des cas. Cependant, ils ont été liés à différents problèmes médicaux, y compris certaines personnes qui peuvent avoir la maladie de Crohn. Comprendre comment cela peut causer des problèmes avec les acrochordons, et comment les gérer, peut vous aider à maîtriser l’ensemble des acrochordons. Ce qui suit discute à la fois des acrochordons et de Crohn et pourquoi il peut être nécessaire de voir un professionnel avant d’aller de l’avant avec n’importe quel processus d’enlèvement.

Que sont les acrochordons?

Les acrochordons sont des excroissances qui apparaissent sur le derme. Ils viennent en raison de la friction du tissu cutané. Chaque fois que le derme se frotte contre lui-même, un petit monticule apparaîtra, ce qui est connu comme un acrochordon. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas éviter à certains moments, car la peau va s’étirer, se froisser et se plisser avec l’âge et d’autres problèmes. Il y a certains problèmes médicaux qui peuvent causer des acrochordons à venir plus fréquemment, et l’un de ces problèmes est la maladie de Crohn.

Qu’est-ce que la maladie de Crohn?

La maladie de Crohn est un problème auquel plusieurs centaines de milliers de personnes font face aux États-Unis. C’est une maladie chronique qui provoque l’inflammation de la muqueuse de la voie digestive avec certains aliments et stimulus. Il n’y a pas de remède, et cela peut causer des problèmes potentiellement mortels si une personne ne reçoit aucune aide d’un professionnel. Les symptômes associés à ceci incluent des crampes, des douleurs dans l’estomac, des cicatrices de l’estomac, de l’anémie, une perte de poids rapide et même une fatigue chronique. Il n’y a pas de remède à ce problème, et même si la plupart des gens ne voient aucun symptôme, ils peuvent arriver à n’importe quel moment à travers une variété de problèmes différents. Cela peut également conduire au cancer, s’il n’est pas traité correctement.

Comment la maladie de Crohn et les acrochordons sont liés

La raison pour laquelle les personnes atteintes de la maladie de Crohn peuvent avoir un plus grand risque d’obtenir des acrochordons est double. Le premier est une question de perte de poids rapide et de minimisation de la peau. Lorsque cela se produit, la peau se frotte contre elle-même, se plisse et travaille à changer le corps en général. Cela provoque des frictions. La seconde est à travers les médicaments et l’irritation du côlon. L’un des médicaments administrés aux individus est un stéroïde, qui peut entraîner la formation d’un acrochordon en raison du déséquilibre hormonal qui peut être causé par l’utilisation de stéroïdes.

Les acrochordons peuvent également former autour de l’anus, qui peut être quelque peu irritant. La raison en est due à l’irritation qui se produit dans les intestins et l’estomac. Si ces problèmes surviennent, vous devrez consulter un médecin et prendre des médicaments. Un bon diagnostic de ce problème peut aider à mettre en place un plan d’action pour aider avec les problèmes d’estomac, la digestion, et bien sûr l’élimination des acrochordons en général. La maladie de Crohn n’est pas une maladie curable, mais elle peut être traitée avec un régime alimentaire, un changement de mode de vie, des médicaments et une variété d’éléments différents. Les acrochordons peuvent apparaître de temps en temps, mais avec l’aide d’un médecin ils peuvent être limités et enlevés.