La vaseline (gelée de pétrole), Vicks Vapor Rub et l’huile de jojoba vont-ils enlever les acrochordons?

Avec plus de 3 millions de cas par an aux États-Unis, les acrochordons sont un problème que beaucoup de gens traitent. Ils peuvent venir sur presque n’importe qui, des hommes, des femmes et des enfants. Vous pouvez trouver que cette question est difficile à gérer, mais cela ne fait pas de mal. Ils sont inesthétiques, et surtout cosmétiques. Cependant, dans de rares cas, ils peuvent être des signes de maladies telles que le VPH et même le diabète. Si vous avez ce problème, vous ne devriez pas paniquer, ce n’est pas une grosse affaire et vous pouvez vous attaquer à différentes solutions topiques.

Les acrochordons sont-ils dangereux?

Le symptôme principal que vous devriez rechercher est une croissance simple de la peau qui vient de la surface du derme. Cela peut apparaître sous les bras, le cou, autour des paupières, la taille, et même sous les seins. Partout où la friction est trouvée entre les couches de la peau, vous pouvez voir une croissance. La croissance se produit parce que la peau frotte contre d’autres dermes, et c’est un irritant qui peut causer l’augmentation de ce problème. Rappelez-vous, la grande majorité des acrochordons ne nécessitent aucune attention médicale, et les soins à domicile sont généralement quelque chose qui peut être utilisée.

Recherche d’options pour supprimer des acrochordons

Dans votre quête pour trouver des options qui vont supprimer les acrochordons, vous trouverez qu’il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez essayer. Au milieu des solutions les plus populaires comprend Vaseline, Vicks Rub Vapor, et même l’huile de jojoba. Est-ce que cela fonctionne? Exploration de chaque option peut aider à répondre à la question, et comprendre quel remède à la maison vaut la peine d’explorer à un niveau plus profond.

Vaseline (gelée de pétrole)

À première vue, vous ne pouvez pas penser que la gelée de pétrole peut fonctionner, mais cela peut aider. Cependant, pas sur le noyau lui-même. Afin d’aider à pénétrer les bonnes zones de la peau, vous aurez besoin de combiner cela avec du vinaigre de cidre de pomme. La vaseline peut aider à hydrater les cellules de la peau autour de l’acrochordon, mais elle ne va pas dessécher le noyau, ce qui est ce que vous devez vraiment faire si vous allez voir un renversement de la question. Appliquez ceci à l’extérieur de l’acrochordon, puis appliquez le vinaigre de cidre de pomme au coeur de l’acrochordon, et cela fonctionnera dans le temps.

Vicks Vapor Rub

Étonnamment, vous pouvez trouver que Vicks Vapor Rub pourrait très bien pénétrer les acrochordons et les enlever au fil du temps. La raison en est la liste des ingrédients de la friction. Le frottement est un composé de plusieurs éléments, y compris un analgésique. Les propriétés analgésiques aideront à soulager la douleur, mais ce sont les huiles et autres ingrédients actifs, y compris le menthol, qui pénètrent le cœur de l’acrochordon pour l’enlever en une semaine ou deux.

Huile de jojoba

L’huile de jojoba est une excellente solution pour hydrater la peau, et aider à l’irritation de la peau, mais elle ne fonctionne pas pour les acrochordons, du moins pas seul. Si vous voulez enlever les acrochordons, vous devrez mélanger cette huile avec l’origan ou l’arbre de thé pour obtenir les propriétés antiseptiques de ces huiles infusées avec l’anti-inflammatoire qui peut être présenté dans les options de jojoba.