Des millions de personnes se réveilleront demain et remarqueront une croissance disgracieuse sur leur peau. Ces excroissances ne sont pas cancéreuses et sont appelées acrochordons. Les acrochordons sont problématiques en ce qu’ils sont causés par le frottement. Lorsque la peau frotte contre d’autres tissus dermiques, le collagène force une croissance à sortir des couches dermiques et provoque des plates-formes surélevées. Cela peut se produire sur le cou, la taille, sous les bras, les paupières, et même sous les seins. L’élimination de cette question peut traverser plusieurs domaines différents, mais une solution que les gens envisagent est celle des pelures de TCA. Acide trichloroacétique TCA Peel. Est-ce que ça va aider avec les acrochordons? Il y a quelques points à noter à propos de cette option.
Explorer les acrochordons à un niveau plus profond
Avant d’entrer dans une peau, vous devez d’abord connaître quelques causes d’acrochordons. Bien que vous sachiez déjà que la friction est le problème principal, vous devez comprendre que cela peut être un signe de problèmes qui sont plus importants qu’une couche de peau surélevée. Pour certaines personnes, ils se forment en raison de maladies telles que le diabète, le déséquilibre hormonal, les stéroïdes et les réactions allergiques aux métaux précieux et aux vêtements.
Les acrochordons peuvent venir avec une variété de symptômes, mais surtout sont visuels. Ils sont inesthétiques, ne causent pas de douleur, ne saignent pas et apparaissent dans une variété de domaines, souvent en une seule couche. Un changement de mode de vie, y compris la perte de poids, est recommandé pour éviter d’autres problèmes, mais la suppression peut nécessiter plus qu’un simple changement.
Qu’est-ce qu’un acide trichloroacétique TCA Peel?
La première chose que vous devriez savoir à propos de cet acide est qu’il est non toxique. C’est un peeling chimique qui est souvent utilisé dans les spas et dans les bureaux de nombreux dermatologues. L’ingrédient principal ici est l’acide trichloracétique. Il a été utilisé pendant plusieurs décennies, et lorsqu’il est appliqué correctement sur le tissu dermique, il va sécher les couches supérieures et permettre la gestion des abrasions, de l’acné, et même des acrochordons. Les acrochordons peuvent être enlevés à temps, souvent dans une ou deux applications.
Est-ce que l’acide trichloroacétique TCA Peel fonctionne pour les acrochordons?
Il y a ceux qui vont jurer par cette solution. Beaucoup de gens associent l’enlèvement des acrochordons et la peau morte à cette peau. D’autres diront que cela n’aide pas à l’élimination des acrochordons. Mais qu’est-ce qui est correct? Les formules les plus fortes peuvent utiliser 80% d’acide, ce qui peut brûler les couches mortes de la peau, et même les acrochordons globaux. La force de la peau est vraiment la première chose à considérer. Les options légères peuvent être utilisées à 10% de force, mais il est impératif de comprendre qu’il existe des options plus fortes qui peuvent être administrées par des professionnels qui peuvent supprimer des acrochordons.
Il n’y a pas de «un et fait» en considérant les l’acide TCA et les acrochordons. Oui, une peau peut fonctionner. Cependant, la peau de chaque personne est différente, il est donc difficile de proposer une solution «unique». Un professionnel peut être en mesure de déterminer si une peau forte est nécessaire ou non. Une chose est sûre, les médicaments contre l’acné sont souvent recommandés pour nettoyer les acrochordons, car l’acide à base de ces médicaments peut aider à l’élimination. C’est pourquoi le TCA est souvent cité comme une option majeure pour éclaircir les acrochordons.