Les acrochordons sont des excroissances sur la peau qui ne sont pas cancéreuses et ne sont pas dangereuses. Ce sont des excroissances simples qui proviennent du derme. Ils ne blessent pas, ils ne saignent pas, ils ne provoquent pas de décharge et sont souvent de nature cosmétique. Vous trouverez peut-être qu’il y a quelques éléments qui sont de nature médicale quand il s’agit de ces questions, mais le plus souvent, c’est une question de friction de la peau. Quand il y a un problème cutané, une irritation ou même une réaction allergique, vous trouverez que les acrochordons sont le résultat. Vous constaterez qu’il y a des problèmes que vous pourriez avoir à traiter, par exemple, l’acromégalie. Bien que cela puisse causer des acrochordons, ce n’est pas la seule chose à considérer. Pour aller de l’avant, prenez quelques notes sur l’acromégalie.
Qu’est-ce que l’acromégalie?
Avant d’entrer dans les acrochordons, vous devez savoir ce qu’est l’acromégalie et comment cela peut causer des problèmes avec les acrochordons. C’est un problème avec le système endocrinien. C’est un problème qui a tout à voir avec l’hormone de croissance. L’hormone de croissance peut aller de l’avant, vous trouverez qu’il y a des problèmes avec la pression artérielle, le diabète et une variété de problèmes associés à l’insuline et l’hypophyse. Comme la poussée vers l’avant vient à travers la glande pituitaire, vous trouverez que l’apparition de changements du corps peut se produire.
Les symptômes associés à ce problème comprennent un élargissement des caractéristiques, y compris la mâchoire, le visage, les pommettes, les mains, les pieds, et une poussée de l’hormone de croissance qui est anormale. Il y a peu de traitements pour cela, mais il y en a quelques-uns qui peuvent aider.
La connexion d’acrochordon
Est-ce que les acrochordons peuvent être liés à l’acromégalie? La réponse courte est oui. La réponse courte est vraie en raison du problème du diabète et des problèmes d’insuline. Les complications du diabète de type 2 font que la peau et la circulation repoussent les tumeurs au-dessus du derme. Trop d’hormone de croissance cause des problèmes avec la peau, et donc les allergènes et les croissances sont la norme. Toutefois, vous constaterez que les acrochordons d’apparence ne sont pas toujours liées à ce problème. En raison de la croissance, cependant, les cellules de la peau peuvent se frotter les unes contre les autres, et le derme utilise la friction. Chaque fois qu’il y a des frictions, la croissance peut apparaître sur le visage, les paupières, les oreilles, le nez et le tour de taille.
Suppression des acrochordons
La suppression des acrochordons peut être simple. Vous pouvez travailler avec des solutions topiques telles que les médicaments contre l’acné, les huiles essentielles et même les crèmes hémorroïdaires. Vous pouvez également consulter un médecin, et vous pourriez avoir les acrochordons enlevées dans un bureau grâce à une variété de thérapies. Cependant, vous trouverez que cela ne va pas aider à l’acromégalie. C’est quelque chose que vous aurez besoin d’un endocrinologue pour diagnostiquer et vous aider. Sans l’aide d’un professionnel, vous pouvez avoir une quantité excessive d’hormone de croissance qui causera d’autres problèmes avec le diabète, la pression artérielle, et bien plus encore. C’est un problème qui ne survient pas avant l’âge mûr, et c’est quelque chose qui reste incontrôlée, qui peut mener à la mort ou pire. Les acrochordons, cependant, font partie du problème, mais ne sont pas toujours liés au problème de la glande pituitaire.