Le dissolvant de verrues de DR Scholl pour les acrochordons est-il le bon choix?

Les acrochordons sont souvent juste un problème cosmétique. Avec des millions de personnes confrontées à ces problèmes, il n’est pas rare de voir cette croissance se produire. Les acrochordons à travers le corps sont formés en raison d’une ruée de collagène dans le tissu dermique. Le tissu force une croissance externe à se former. Cela peut se produire en raison de la friction dans les plis et les courbes de la peau. Ils peuvent être causés par des problèmes médicaux, mais souvent, ils ne sont rien de plus que des excroissances bénignes qui sont inesthétiques. Les enlever peut être facile, surtout avec des solutions topiques sur le marché aujourd’hui. Une solution que vous pouvez utiliser est celle du dissolvant de verrues par Dr Scholl’s (Wart Remover). Avant d’arriver à la façon de l’utiliser et si oui ou non il peut vraiment travailler, considérez quelques notes sur les acrochordons.

Causes et symptômes à rechercher pour les acrochordons

Avant de pouvoir supprimer quoi que ce soit, vous devez savoir ce que sont les acrochordons. En bref, ce sont des excroissances qui apparaissent sur le dessus de la peau. Ils sont de forme irrégulière, et sont un petit plateau qui soulève sur la peau elle-même. Ils ne sont pas douloureux, ils ne saignent pas, ou ont une décharge. Dans de rares cas, ils peuvent muter, et vous devrez peut-être voir un médecin, mais souvent, ils ne constituent pas une menace.

Les causes associées aux acrochordons peuvent être des problèmes médicaux tels que l’obésité, le diabète, l’infection au VPH, l’utilisation de stéroïdes, les égratignures, les réactions allergiques et plus encore. Un médecin peut diagnostiquer ces causes profondes, mais vous constaterez que le plus souvent, ils ne sont rien de plus que des problèmes associés à la friction des cellules de la peau.

Enlever les acrochordons à la maison

Aller de l’avant, vous pouvez vouloir enlever les acrochordons par vous-même. Vous pouvez le faire avec une variété de méthodes, y compris les dissolvants de verrues. Le dissolvant de verrues par Dr Scholl’s est une solution que beaucoup de gens utilisent pour se débarrasser des verrues. Mais vont-ils travailler sur des acrochordons? La réponse courte est oui. La raison pour laquelle cela fonctionne est parce que les verrues et les acrochordons sont étroitement liées, mais différentes. Ils sont tous les deux des excroissances, mais l’un est dû à l’infection par le VPH et l’autre ne l’est pas. De toute façon, cette solution peut être utilisée pour éclaircir la peau en ajoutant la solution à l’acrochordon.

Suivre les instructions sur le dissolvant de verrue est ce que vous devez faire afin d’obtenir un coup de main contre les acrochordons en général. Vous constaterez que cette méthodologie est la façon dont vous allez supprimer les acrochordons avec d’autres méthodes. Les solutions topiques sont faciles à utiliser, et vous appliquez littéralement les éléments sur les acrochordons pour les voir disparaître. Cependant, il peut prendre plus d’une application pour voir les résultats, ce qui explique pourquoi certaines personnes sont sceptiques quant à l’utilisation de choses comme les nettoyeurs de verrues.

Quand les choses ne fonctionnent pas

Si vous testez le dissolvant à verrues de Dr Scholl et ça ne fonctionne pas pour vous, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez consulter un dermatologue et voir pourquoi vous ne pouvez pas supprimer le problème vous-même. Il peut avoir besoin de l’aide d’un médecin pour les obtenir. De toute façon, ce n’est pas une question difficile ou quelque chose de trop grave. Une fois enlevé, même avec le dissolvant de verrue, vous serez libre et libre des acrochordons.