Le frottement des acrochordons est-il une mauvaise chose?

Pour des millions de personnes, de petites excroissances sur la peau peuvent apparaître du jour au lendemain. Celles-ci sont bénignes de nature, et ne sont pas toujours douloureuses ou le résultat d’une maladie. Vous pouvez vous demander pourquoi elles sont causées, et si vous pouvez vous en débarrasser naturellement. Vous pourriez même être tenté de les frotter ou de les couper. Les acrochordons de la peau peuvent apparaître à travers le corps, y compris les zones où la peau frotte contre d’autres peaux. Vous pouvez trouver des acrochordons sur le cou, les paupières, les seins et les aisselles. Ils sont petits et ne saignent pas, ou blessent dans la plupart des cas. Ce problème peut survenir sur la peau des hommes, des femmes et des enfants, et bien qu’ils puissent facilement être enlevés à la maison, mais les méthodes que vous utilisez doivent être sécuritaires. Vous pourriez être tenté de frotter les acrochordons, et ce n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. Avant d’entrer dans la sécurité et la suppression de ces acrochordons, vous devez d’abord comprendre les causes profondes.

Les causes profondes des acrochordons

Des acrochordons peuvent survenir pour diverses raisons. Il n’y a pas qu’une seule chose qui peut causer ce problème. La raison la plus courante est l’obésité. L’obésité provoque l’étirement de la peau, des plis et des courbes qui laissent la peau se frotter contre les autres couches de la peau. Quand les choses se frottent, elles forment une accumulation de sang, poussant le collagène et permettant une excroissance, ou un acrochordon. Mis à part le gain de poids, vous trouverez que le diabète, l’utilisation de stéroïdes, le VPH, l’hérédité, la grossesse, les changements hormonaux et même les réactions allergiques peuvent causer des problèmes sur la peau. Ces problèmes conduisent à la croissance de la peau et, dans la plupart des cas, peuvent être assistés par un professionnel.

Suppression des acrochordons

Il y a plusieurs façons de supprimer les acrochordons de la maison. Les options les plus courantes recommandées sont d’appliquer des huiles essentielles localement sur les acrochordons. Les huiles essentielles telles que le ricin, la noix de coco, l’arbre à thé, l’ail et le citron peuvent tous aider à pénétrer la surface. Ce sont des solutions fortes et concentrées qui peuvent être appliquées sur la peau 3 fois par jour, et en quelques jours, faire tomber les acrochordons naturellement. Supprimer des acrochordons de cette manière est un processus simple et recommandé. Si cela ne fonctionne pas, un dermatologue peut geler, lancer et aider à enlever les acrochordons au bureau. Non seulement cela, vous pouvez obtenir un médicament d’ordonnance qui peut aider à assécher le problème et l’enlever naturellement.

Acrochordons frottant

Si vous voyez des acrochordons, vous pourriez constater que vous aimeriez les frotter. Frotter, gratter et même essayer de les retirer facilement n’est pas recommandé. Lorsque vous vous frottez les étiquettes, vous trouverez que vous pouvez les amener à propager l’irritation et même former des éruptions cutanées. Il est préférable de ne pas gratter, frotter ou travailler avec ces problèmes. Il est préférable de se concentrer sur une solution qui va vous aider à nettoyer et isoler les acrochordons plutôt que de propager le problème ou d’irriter la peau. Gratter, frotter, ou même essayer de les couper n’est pas un bon plan d’action.