Les acrochordons sont la croissance qui vienne de la peau. Ils sont des éléments irrités du derme, et sont bénins. Cela signifie qu’ils ne sont pas cancéreux. Ils ne blessent pas, ne déchargent pas et ne saignent pas. Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas à vous en soucier, car c’est surtout une solution esthétique que vous devrez peut-être traiter. Bien que ceux-ci ne soient pas nuisibles, vous pouvez les supprimer et comprendre comment ils se forment globalement. Dans cet esprit, considérez l’exploration suivante de ce qu’ils sont, et si oui ou non le gluten ou le glucose cause aussi le problème.
Que sont exactement les acrochordons?
Les acrochordons sont formés par frottement de la peau. Chaque fois que le derme se frotte contre lui-même, il va trouver un petit plateau. C’est quelque chose qui arrive sur un pli, une courbe ou toute sorte d’irritation qui vient avec la peau. Vous pouvez trouver que cela se produira sans avertissement. Vous pouvez également trouver qu’il existe des problèmes médicaux auxquels ces choses peuvent être liées. Les liens ne sont pas toujours la cause première, mais il vaut la peine de le noter.
Certaines des préoccupations médicales qui peuvent être liées à la formation de l’acrochordon comprennent les changements hormonaux, le gain de poids, l’obésité, la grossesse, les réactions allergiques et l’utilisation de stéroïdes. Mais il y en a qui peuvent lier l’intolérance au glucose, ou la résistance à l’insuline à la question, y compris ceux qui ont le diabète. La raison pour laquelle ces problèmes se posent est due au fait que le système circulatoire a des problèmes. Lorsque la peau ne circule pas correctement, vous constaterez que la peau peut causer une irritation cutanée, y compris des acrochordons.
Problèmes de gluten
Si vous avez une sensibilité au gluten, vous ne pouvez rien manger à base de blé. Des millions de personnes sont allergiques au gluten et ne peuvent pas avoir de pain ou de quoi que ce soit qui contient de la farine de blé. Cela rend difficile de trouver beaucoup de différents produits alimentaires. Les problèmes de gluten peuvent provoquer un gonflement, des ballonnements et une irritation des intestins. Mais il est rare de voir des gens avoir des acrochordons à cause de cela, du moins pas carrément. Si une personne prend du poids ou est souvent ballonnée à cause de la consommation de gluten, alors oui, des acrochordons peuvent se former, mais c’est parce qu’il y a une irritation de la peau. Quand il y a de la friction, les acrochordons apparaissent.
Intolérance au glucose
La prochaine chose que vous pouvez trouver en ce qui concerne la formation de l’acrochordon est que l’intolérance au glucose peut causer des problèmes. Cela peut entraîner des pics de glycémie et le diabète. Ces deux choses peuvent entraîner un gain de poids, des problèmes cellulaires et le tissu dermique dans son ensemble. Les problèmes de peau peuvent venir avec un résultat de ce problème, à côté de la peau qui se déplace et se régénère dans le mauvais sens.
Obtenir de l’aide
Si vous avez les problèmes mentionnés ci-dessus, il est impératif de consulter un médecin. Un médecin sera en mesure d’aider avec des médicaments, et les traitements des acrochordons, et la solution sous-jacente. Il est impératif d’obtenir de l’aide si vous avez des allergies au gluten et des problèmes de glucose. Ceux-ci ont besoin d’une solution médicale. Tandis que les acrochordons peuvent être enlevés avec facilité, vous devrez obtenir le problème sous-jacent aidé. Sans aide, vous pouvez trouver que vos problèmes peuvent être plus gros que les acrochordons en général.