Le stress et la fatigue surrénalienne peuvent-ils causer des acrochordons?

Les acrochordons traversent le derme de millions de personnes. Ils arrivent à n’importe quel âge. Ils se produisent chez les femmes, les hommes et les enfants, tout de même. Vous pouvez constater que c’est quelque chose que vous pouvez voir un matin, et ils ne posent pas beaucoup de menace. Ils sont bénins, des éléments cosmétiques qui vont causer une apparence un peu disgracieuse. Vous constaterez que les acrochordons sont un plateau de sortes, une surcroissance qui est souvent tonique à la peau. Ceux-ci sont petits, de taille irrégulière, et ne devraient pas causer trop d’alarme. Il y a plusieurs causes que vous pouvez avoir à traiter, dont certaines sont de nature médicale. Une fois que vous comprenez cela, vous pouvez comprendre pourquoi le stress, la fatigue surrénalienne et d’autres problèmes de fond peuvent causer un problème. Vous serez également en mesure d’aider à supprimer les acrochordons avec facilité.

Les causes profondes des acrochordons

La grande chose que vous aurez besoin de comprendre est simple, vous trouverez que les acrochordons sont dues au collagène qui pousse à travers le derme. La peau reçoit une poussée de collagène, qui vient avec la friction du derme. Chaque fois que la peau frotte contre elle-même, elle provoque la formation d’une croissance. Les causes profondes peuvent être liées à l’obésité, au diabète, aux changements hormonaux, à l’utilisation de stéroïdes et aux réactions allergiques.

Maintenant, en ce qui concerne ces derniers, vous pouvez constater que la fatigue surrénale, et le stress sera également causer des problèmes avec les changements hormonaux et les problèmes de peau. Ce changement hormonal entraînera la formation des acrochordons sur le visage, le cou, les paupières, les oreilles et même dans l’aine. Ceux-ci sont bénins, ne blessent pas, et ne devraient pas vous inquiéter trop. Cependant, ils ne sont pas forcément beaux, c’est pourquoi beaucoup de gens veulent les enlever. Dans cet esprit, considérez quelques notes sur la façon de supprimer ceux-ci globalement.

Solutions topiques

Mis à part la réduction du stress, et obtenir une thérapie hormonale pour l’aide de votre glande surrénale, vous trouverez que des solutions topiques aideront. Les solutions topiques signifient que vous placerez des substances simples sur les acrochordons eux-mêmes, et ils tomberont avec une relative facilité.

Médicaments contre l’acné

La première solution que vous voudrez tester est simple, les médicaments contre l’acné. C’est une option que vous pouvez appliquer directement à l’acrochordon. Le médicament vous aidera à assécher l’acrochordon. L’acrochordon tombera dans quelques semaines, et vous n’aurez aucune cicatrice majeure, ou aucun problème à traiter après le fait.

Huile d’arbre à thé

Une autre option que beaucoup de gens utilisent aujourd’hui est celle de l’huile d’arbre à thé. C’est une solution que vous placez sur la peau, 3 fois par semaine. C’est une huile essentielle qui a beaucoup d’anti-septique, anti-inflammatoire, et aide à enlever les acrochordons avec une relative facilité.

Décapants de verrues

Les dissolvants de verrues peuvent aider à enlever les acrochordons. Vous pouvez travailler avec cela de manière simple. Vous l’appliquerez directement aux acrochordons, et ils tomberont. Les verrues et les acrochordons sont similaires dans la façon dont ils apparaissent sur la peau, mais ils ne sont pas les mêmes. Cependant, les nettoyeurs de verrues peuvent aider à les enlever à temps.