Les acrochordons et l’oenis sont-ils liés?

L’oenis est un terme d’argot que beaucoup de gens utilisent. Certains peuvent même l’utiliser en conjonction avec le problème des acrochordons. Les deux choses ne sont pas les mêmes, mais il y a une certaine vérité en ce qui concerne les acrochordons dans leur ensemble et l’idée de ce que signifie oenis. Afin de comprendre les deux choses, vous aurez besoin de comprendre ce que la terminologie de l’argot se réfère à cet égard. Vous trouverez que l’oenis est un terme qui désigne les infections virales, les maladies sexuellement transmissibles qui couvrent les organes génitaux, avec un gonflement, des bosses, et une sensation de brûlure lors de l’urination.

Que sont exactement les acrochordons?

Les acrochordons sont de petites excroissances qui proviennent du derme. Ils se produisent en raison de la friction du derme. Chaque fois que la peau frotte contre elle-même, vous pouvez constater une petite croissance de la peau. C’est quelque chose qui peut être dû à une variété de problèmes, en dehors de la simple friction. Certaines des solutions médicales les plus courantes qui peuvent être attribuées à ce problème comprennent le diabète, l’obésité, l’infection au VPH, les réactions allergiques aux vêtements ou aux métaux, la grossesse et d’autres irritations de la peau. Une croissance apparaît du derme. C’est si simple.

Maladies sexuellement transmissibles

Il y a beaucoup d’infections sexuellement transmissibles différentes que l’on peut avoir. Vous pourriez vous retrouver à un moment ou à un autre. Avoir des relations sexuelles non protégées peut causer ces problèmes, et les symptômes peuvent ne pas apparaître immédiatement. En ce qui concerne les acrochordons, vous pouvez les prendre pour des verrues. Les verrues et les acrochordons peuvent sembler semblables, mais ils ne sont pas identiques. Les bosses, la peau irritable, les lésions, les furoncles et d’autres éléments sur les organes génitaux sont également fréquents en raison de maladies sexuellement transmissibles, et nécessitent l’aide d’un professionnel. Sans diagnostic d’un médecin, vous ne serez pas en mesure de se débarrasser de ces choses.

Se débarrasser des acrochordons

Les acrochordons ne sont pas à s’inquiéter. Ils sont cosmétiques dans la nature. Cependant, vous devez comprendre que quelque chose sur les organes génitaux, y compris les acrochordons eux-mêmes, ne sont pas quelque chose que vous devriez attendre pour guérir. Vous devrez peut-être consulter un médecin à ce sujet et obtenir un coup de main. Ils peuvent vous fournir un médicament qui aidera à éliminer le problème et à aider les épidémies à revenir. Cela inclut les infections qui peuvent causer des symptômes tels que des bosses, une décoloration, une miction ardente et d’autres problèmes. Les maladies sexuellement transmissibles qui causent de la douleur, de l’irritation, des saignements et des écoulements ne sont pas les mêmes que les acrochordons, bien qu’ils puissent sembler liés.

Les acrochordons ne font pas partie des MST

Si vos acrochordons n’ont pas de lien vers les MTS ou quoi que ce soit le long de ces lignes, vous pouvez les supprimer à la maison. Vous pouvez utiliser des produits comme l’huile d’arbre à thé, le vinaigre de cidre de pomme, et même des médicaments contre l’acné. Ceux-ci peuvent aider à assécher l’acrochordon et la laisser tomber sans incident. Cependant, vous allez constater que vous devrez appliquer ces choses directement à l’acrochordon, et soyez patient. Il ne peut pas tomber immédiatement sans un peu de temps. Les acrochordons qui ne sont pas associés au VPH ou à d’autres infections ne doivent pas être trop préoccupants. Cependant, si vous avez une infection virale de nature sexuelle, vous devrez consulter un médecin.