Les acrochordons génitaux peuvent-ils se multiplier de nulle part?

Les acrochordons peuvent sortir de nulle part. Ils se produisent lorsque la friction se produit dans le derme. Chaque fois que le derme se frotte contre lui-même, vous verrez qu’il y a un petit plateau qui monte. Les acrochordons sont des éléments en relief de forme irrégulière, qui ne saignent pas, ne se déchargent pas et ne blessent pas. Les zones communes où les acrochordons peuvent apparaître incluent le nez, les oreilles, le cou, la taille, sous les bras, sous les seins, et même la région pubienne. Mais les organes génitaux ne sont généralement pas un endroit où les acrochordons peuvent se former, mais cela peut arriver. Il est important de comprendre cela en contraste avec les verrues, car les deux sont faciles à confondre.

Les causes profondes des acrochordons

Les acrochordons sont intéressants en ce qu’ils sont souvent juste des issues cosmétiques. Les gens de tous âges peuvent obtenir cela, et c’est quelque chose qui peut disparaître avec une variété de solutions différentes. Ils arrivent sans grand préavis. La cause profonde est associée à la friction qui se produit lorsque la peau frotte contre d’autres éléments. Par exemple, sous les bras, la peau se frotte contre elle-même lorsqu’elle marche ou bouge. Les organes génitaux peuvent également se frotter contre eux-mêmes, ou avoir des plis, des rides et des étirements avec prise de poids, etc.

Les causes des acrochordons à part la friction dermique pourraient être de nature médicale. Certains des problèmes médicaux comprennent l’obésité, le diabète, l’infection par le VPH, les réactions allergiques aux métaux précieux et la grossesse. Ceux-ci peuvent être des causes sous-jacentes pour les acrochordons, mais ce n’est pas toujours le cas dans son ensemble. Un médecin peut diagnostiquer le problème s’il s’agit en fait de ces éléments, mais souvent, ce n’est pas si grave.

Les acrochordons génitaux en bref

Des acrochordons peuvent se former autour de la région pubienne et, dans certains cas, sur les parties génitales. Cependant, il y a une ligne fine entre ceci et les verrues. Les verrues génitales peuvent être multiples pendant la nuit, et sortir de nulle part. Les acrochordons ne le font pas. Les acrochordons sont de nature solitaire, et généralement pas à proximité. Sur les organes génitaux, si vous avez plusieurs acrochordons à venir, vous pouvez voir des verrues et des lésions apparaissent. Ce sont des problèmes liés aux maladies sexuellement transmissibles. Lorsque vous avez un problème sexuellement transmis, la peau autour des organes génitaux va éclater avec des acrochordons, des verrues et des lésions. Ceux-ci blesseront, ils déchargeront, saigneront, et causeront des problèmes pour à peu près n’importe qui.

Retrait des acrochordons génitaux

Si vous avez des acrochordons sur les parties génitales, consultez un médecin. Il sera en mesure de vous dire s’il est dû à une maladie sexuellement transmissible ou s’il est dû à une friction cutanée régulière. S’il n’y a rien de mal, et c’est juste une question d’irritation cutanée, il peut enlever les acrochordons et c’est tout. Si le problème est en fait une ITS, alors vous aurez besoin d’un traitement qui permettra d’inverser le problème et vous aidera à éviter les pauses. Vous devrez également vous assurer de vous abstenir de toute activité sexuelle pendant un certain temps. De toute façon, les acrochordons sont normaux. Les verrues, les lésions et d’autres éléments peuvent leur ressembler, mais ils ne sont pas identiques. Les acrochordons ne se multiplient généralement pas, ne blessent pas, ne saignent pas, ne démangent pas ou ne déchargent pas. C’est une bonne règle à retenir.