Aux États-Unis seulement, plus de 3 millions de personnes découvriront aujourd’hui qu’elles ont des acrochordons. Ce sont des excroissances non cancéreuses qui proviennent de la peau, mais elles peuvent être déconcertantes si vous ne savez pas ce qu’elles sont. Pour beaucoup, ils apparaissent à l’improviste et dans des endroits qu’ils ne savent pas vraiment comment aborder. Vous pouvez trouver que vous avez des acrochordons à venir, dans des endroits étranges, et que vous voulez paniquer. Ne paniquez pas, ce n’est pas si grave. Comprendre ce que ceux-ci sont et comment ils apparaissent et sont supprimés peut vous aider à comprendre l’image plus grande qui vient avec ceux-ci. Pour commencer, vous devez d’abord comprendre qu’ils ne sont pas cancéreux, et ne causera pas beaucoup de perturbations. Ils sont principalement un problème d’actualité.
Comprendre ce que les acrochordons sont
La première chose que vous devez savoir sur les acrochordons est qu’ils sont bénigns. Ils ne sont rien qui va faire mal ou causer beaucoup de problèmes. Ils peuvent sembler étranges, et ils peuvent même apparaître sur la région pubienne, mais ils ne sont pas cancéreux, ils ne sont pas transmis sexuellement et ne blessent pas. Ils ne vont pas saigner, ne vont pas se décharger ou causer un problème global. Bien qu’ils puissent être irrités, si vous les laissez seuls, ils ne causeront aucun problème dans l’ensemble.
Les acrochordons proviennent du derme en raison de la friction. Lorsque le derme se frotte contre lui-même, vous trouverez une explosion de collagène à travers la surface. Cela provoquera un petit plateau qui ressemble à un zit ou une verrue. Ce ne sont pas les mêmes, remarquez, mais ils peuvent ressembler à ça.
Il y a quelques problèmes médicaux qui viennent avec ce problème, et cela inclut le diabète, le gain de poids, la perte rapide de poids, et d’autres issues. Un médecin peut vous dire s’il s’agit ou non d’un problème majeur associé à des problèmes médicaux ou à une note.
Grossesse et acrochordons
Les femmes enceintes peuvent obtenir des acrochordons plus facilement que d’autres. La raison pour laquelle cela se produit est parce que les femmes enceintes sont confrontées à un changement hormonal. Les hormones dans leur corps se déplacent de sorte qu’elles voient une variété de changements. Cela aide aussi à prendre du poids, et ce changement rapide cause beaucoup de problèmes. Le gain de poids rapide provoque l’élasticité de la peau pour former des stries, et pousser les acrochordons. Ces acrochordons commencent à apparaître et ne disparaissent pas.
Est-ce que les acrochordons affectent le sexe de grossesse?
Maintenant, en ce qui concerne la grossesse et les acrochordons, il n’y a pas de changement de sexe. Vous n’aurez pas à vous préoccuper de cela. Vous n’aurez aucun problème avec la grossesse ou le sexe du bébé. Les acrochordons sont de nature cosmétique et ne posent aucun problème. Ils sont simplement de nature cosmétique. Ils ne causeront pas de problème, ne saigneront pas et ne seront pas inconfortables. Vous allez les sentir sortir dans des zones comme les seins, la région pubienne, les paupières, le cou et les oreilles. Ils partiront avec le temps, en supposant que vous utilisez des solutions topiques, ou demandez à un médecin de les enlever.