Les acrochordons peuvent-ils apparaître sur la peau afro-américaine noire ou foncée? Comment y faire face?

Les problèmes de peau ne se produisent pas seulement chez les individus à peau claire. Les personnes à peau foncée de tous les horizons peuvent avoir des problèmes de peau qui s’arrangent des coups de soleil aux éruptions cutanées et plus encore. Alors que la rougeur qu’un individu à peau claire peut ne pas apparaître, les démangeaisons, la combustion et l’écaillage peuvent en fait apparaître. L’un des problèmes les plus fondamentaux, les acrochordons, peuvent également se former sur une peau plus foncée. Personne n’est immunisée ou complètement résistante à ces problèmes, et traiter avec lui est le même parmi de nombreuses personnes différentes. Dans cet esprit, considérez ce qui cause les acrochordons et comment y faire face.

Un regard sur les acrochordons

La première chose que vous devriez savoir est que les acrochordons ne sont pas nécessairement problématiques. Vous trouverez qu’ils sont bénins, non cancéreux, et surtout cosmétiques. A la surface de la peau, il y aura une petite croissance qui va au-dessus de la peau, presque comme un zit, mais elle n’aura pas de tête qui a sauté, etc. Cela peut apparaître sur l’aisselle, sous les seins, dans les régions génitales, courbes ou plis de la peau. Ils peuvent ou ne peuvent pas démanger, ou même blesser.

Les causes profondes associées aux acrochordons sont variées, mais peuvent inclure l’obésité, le diabète, le gain ou la perte de poids, l’infection par le VPH, l’hérédité, l’irritation de la peau ou même l’utilisation de stéroïdes. Toutes ces questions peuvent frapper n’importe qui, et pourraient très bien causer des excroissances à travers le derme. Même ceux qui mangent bien, font de l’exercice et ont un style de vie «adapté». Les acrochordons sont de forme irrégulière et sont isolées, pas en grappes.

Comment traiter les acrochordons

Peu importe votre teint, traiter ces acrochordons n’est pas une chose complexe. D’abord, vous devrez vous rappeler de ne pas gratter, pincer, ou essayer de les enlever par la force. Bien que cela puisse aider à les éliminer, il peut infecter la peau et causer d’autres problèmes. Pour résoudre ce problème, envisagez d’utiliser des solutions holistiques. L’un des plus communs d’entre elles comprennent les huiles essentielles. Les huiles essentielles, y compris l’origan, l’ail et l’arbre à thé peuvent être placées directement sur le derme. Mettre l’huile sur les acrochordons 3 fois par jour peut aider la zone à sécher correctement et tomber naturellement. L’acrochordon tombera et ne reviendra peut-être pas.

Il y a quelques cas rares où les acrochordons blessent, et causent des problèmes. Quand cela arrive, il est impératif de voir un spécialiste. Un dermatologue peut être en mesure de diagnostiquer et de prescrire quelque chose pour guérir le problème. Les patients qui voient des médecins auront une variété d’options. Le plus simple est d’enlever les acrochordons par congélation, autopiqueur ou l’utilisation d’un laser. Ces options ne sont pas douloureuses, et peuvent être faites rapidement. Si le problème est jugé sérieux, un diagnostic et une assistance supplémentaires peuvent être fournis. À la fin de la journée, les acrochordons peuvent apparaître sur la peau foncée, y compris la peau des Afro-Américains. Il n’y a personne qui soit complètement à l’abri de ceux-ci, bien que la plupart ne soient pas sérieux et soient de nature cosmétique.