Il y a une variété de différents problèmes qui peuvent traverser la peau chez les enfants et les adultes. L’un des plus communs comprend des acrochordons. Les acrochordons sont quelque chose que certains peuvent paniquer, mais c’est honnêtement surtout cosmétique. En fait, vous allez constater qu’il y a des choses rapides que vous pouvez apprendre à ce sujet, et si vous devriez vous inquiéter. Dans la plupart des cas, ce n’est pas mauvais. Cependant, il y a quelques problèmes que vous devriez connaître, particulièrement en relation avec le diabète. C’est quelque chose qui va certainement être problématique pour certains. Considérez l’accent suivant qui traite du prédiabète, du diabète de type 1 et du diabète de type 2.
La connexion du diabète
Tout d’abord, il y a seulement quelques raisons communes pour lesquelles les acrochordons se forment sur la peau. L’un des principaux problèmes est l’histoire familiale, mais un problème secondaire est le diabète. Le diabète peut affecter les enfants et les adultes. Les personnes atteintes de diabète de type 1 sont généralement prédisposées à ce problème. Les acrochordons se formeront à la suite de problèmes avec l’insuline et la circulation, mais peuvent également être le résultat d’un gain de poids. Ceux qui prennent du poids rapidement, même s’ils font de l’exercice et mangent bien, pourraient très bien voir des excroissances dans le derme. Ce changement rapide pourrait très bien causer beaucoup de problèmes en ce qui concerne le derme, pas seulement la formation d’acrochordon.
Le diabète peut venir avec le gain de poids. De nombreuses personnes en stade prédiabétique, même les femmes enceintes, peuvent en fait développer un diabète de type 2 si le mode de vie n’est pas modifié. Si cela se produit, un médecin vous prescrira de l’insuline à prendre, en plus du régime alimentaire et de l’exercice. Ces choses peuvent aider à résoudre le problème et éventuellement inverser la connexion, mais les acrochordons peuvent encore surgir.
Résistance à l’insuline
Le corps peut devenir insulino-résistant. Il peut également causer une quantité sérieuse de problèmes pour ceux qui développent ce problème. Les médecins peuvent aider à changer la prescription et à régler le problème principal avec les problèmes associés à l’insuline externe. En outre, les acrochordons peuvent devenir résistantes et montrer un signe qu’il y a des problèmes dans le corps. Cependant, il convient de noter qu’un médecin peut aider à enlever les acrochordons car ils sont principalement cosmétiques. C’est quelque chose que la plupart des gens ne pensent pas à première vue, mais c’est quelque chose à noter.
Que faire si vous avez des acrochordons?
Avant de paniquer à propos des acrochordons qui sortent du corps, rappelez-vous que toutes les excroissances ne sont pas une question de prédiabète. Si vous êtes concerné (e), avez pris du poids ou si le problème se passe dans la famille, consultez un médecin et posez des questions à ce sujet. Les médecins peuvent faire un certain nombre de tests pour déterminer si vous êtes prédiabétique, ou si vos acrochordons sont associés à d’autres causes profondes. Il convient de noter que certaines personnes auront ces croissances, et ils ne sont pas liés au diabète, à la résistance à l’insuline, ou quelque chose de radical. Dans la plupart des cas, la question est juste une question d’irritation, et de nature cosmétique. Dans ce cas, le retrait peut être très facile à gérer à la maison, ou avec l’aide d’un dermatologue.