Il n’y a pas moins de 13 signes qu’une personne a des problèmes cardiaques sur la peau. Les manifestations cutanées sont uniques et indiquent aux médecins qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Cependant, tous les problèmes de peau ne sont pas associés à une maladie cardiaque ou à une crise cardiaque. Cela peut être une chose déroutante à regarder pour beaucoup de gens. Si vous voyez une manifestation sur la peau, vous pouvez vouloir les différencier des autres éléments. Les anomalies de la peau peuvent très bien causer des problèmes si vous les laissez seuls, c’est pourquoi vous devriez être informé sur ce que sont les acrochordons et les anomalies de la peau et les excroissances pourraient être en fait le résultat de problèmes cardiaques. Les crises cardiaques et les maladies manifestent une variété de signes, mais les acrochordons sont-ils l’une d’entre elles? Considérez la ventilation suivante de ce que les acrochordons sont et comment dire s’ils sont plus qu’un problème cosmétique.
La cause première des acrochordons à considérer
Tout d’abord, vous devez comprendre que la majorité des acrochordons ne vont pas être cancéreux ou sévères. Le plus souvent, les gens voient une prolifération qui est ronde et élevée à travers la peau. Cela ne va pas faire mal à première vue. Cela ne va pas être douloureux, et les patients ne verront pas beaucoup de problèmes dans l’ensemble. Mais il y a quelque chose de plus gros en jeu dans certains cas.
La cause profonde des acrochordons peut être associée à l’obésité, au diabète, au gain et à la perte de poids, au VPH, à l’utilisation de stéroïdes, à l’hérédité et à l’irritation causée par les vêtements ou les égratignures. Ces problèmes ne sont pas associés à une maladie cardiaque ou une attaque, pensez-y. Les acrochordons au sens traditionnel du terme, en raison de ces problèmes, ne devraient pas susciter beaucoup d’inquiétude, mais il y a des problèmes que vous devriez connaître en ce qui concerne le cœur.
Les problèmes de peau associés aux problèmes cardiaques
Il existe une vaste liste de problèmes que votre cœur peut manifester sur la peau. Cela peut inclure des grappes de croissances, de l’anémie, des ecchymoses, des marques visibles qui sont rouges, étalées, et qui ont du pus ou découlent du sang. Il y a aussi des problèmes au niveau des mains, des pieds et de la poitrine. Une langue peut également avoir des excroissances et cela pourrait aussi être un signe de problèmes circulatoires. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas des marques de peau seules, et ne viennent généralement pas sans d’autres problèmes.
Vous n’avez pas besoin d’être en surpoids pour avoir des problèmes cardiaques. L’hérédité, les antécédents familiaux, l’exercice, le cholestérol et bien d’autres facteurs entrent en ligne de compte. Les problèmes de peau associés aux maladies cardiaques sont généralement graves. Ils peuvent blesser, ils peuvent se propager, et ils sont visibles. Les acrochordons ne sont généralement pas liés à des problèmes cardiaques. N’importe qui peut avoir des acrochordons, y compris des bébés. La principale différence est une question de douleur et d’autres problèmes associés aux maladies cardiovasculaires. Dans la plupart des cas, les acrochordons sont bénins, et ne vont pas blesser, se propager, ou même provoquer une alarme. Ils sont principalement cosmétiques. Un dermatologue peut déterminer si le problème est simple ou complexe et quelle est la cause profonde. Si vous avez des acrochordons, ne vous inquiétez pas, à moins qu’ils ne blessent ou s’étalent sur toutes les parties du corps. Visitez un médecin au cas où.