Des millions de personnes auront de petites excroissances sur leur peau. Ces croissances sont bénignes, et ne font rien de plus que regarder disgracieux. Ils sont connus comme des acrochordons, et ils peuvent apparaître sur le cou, le nez, sous les bras, la région de l’aine, la taille, et de nombreux autres endroits. Ils sont petits, élevés, des plates-formes qui sont souvent confondues avec des verrues, mais elles ne le sont pas. Ils peuvent survenir chez les hommes, les femmes et les enfants, et peuvent être liés à une variété de conditions médicales. Ils peuvent être enlevés à l’aide d’un dermatologue, ou peuvent être aidés avec des remèdes maison. Certaines personnes peuvent avoir des aliments riches en sucre et en cholestérol élevé, et peuvent penser qu’elles contribuent directement aux acrochordons. La réponse n’est pas aussi simple qu’un “oui” ou un “non”. Cependant, il y a quelques choses qui devraient être considérées à cet égard.
Causes des tétines de la peau en bref
Pour aller au fond de la question, il faut savoir quelles sont les causes médicales fondamentales de la croissance de la peau. L’un des principaux problèmes que vous trouverez en ce qui concerne le sucre et le cholestérol est ce qu’ils font dans le corps. Si vous avez trop de sucre, vous aurez une résistance à l’insuline. Lorsque cela se produit, le déséquilibre hormonal dans le corps peut causer des problèmes de circulation. C’est un coupable d’acrochordons. En dehors de cela, vous pouvez finir pré-diabétique ou avoir le diabète de type 2, qui peuvent tous deux conduire à la croissance d’acrochordons le long du corps, comme l’élément circulatoire de la peau prend un coup.
En dehors de ce problème, vous pouvez constater qu’un lien entre l’obésité et les acrochordons est connu. Cela est dû en grande partie au gain de poids qui vient de manger du sucre élevé, et des aliments riches en cholestérol souvent. Si vous mangez ces aliments assez souvent, vous allez prendre du poids. Lorsque vous prenez du poids, il y a des plis et des plis supplémentaires dans la peau. Cela peut entraîner la formation d’acrochordons, et cela est dû à la friction.
La friction des cellules de la peau
La peau qui se frotte contre elle-même provoque la formation d’acrochordons. Alors que vous pouvez trouver que l’obésité et le diabète sont les principaux responsables de la prise de poids, le problème est considéré comme une question de friction. La friction se produit lorsque le derme se frotte contre lui-même dans un pli ou dans toute zone où vous pourriez avoir un contact avec la peau. Cela peut se produire dans la région de l’aine, le cou, la taille et d’autres zones que la peau commence à se replier, ou frotter contre une autre zone.
Sans friction, il est rare d’avoir des marques sur la peau. Cependant, cela pourrait arriver. Le plus gros problème, cependant, est le gain de poids et le diabète. Vous pourriez avoir à faire face à ces problèmes médicaux si vous mangez mal. Trop de calories qui sont consommées à travers des aliments riches en sucre et en cholestérol élevé ne suffiront pas pour vous aider à prendre le dessus sur les étiquettes de peau. Ils vont les amener à se former, et c’est quelque chose qui ne va pas bien se passer avec vous à long terme. Il est préférable de manger équilibré et d’éviter ces problèmes, car la nourriture peut conduire à des acrochordons, en raison du gain de poids.