Les étiquettes de peau sont de petites excroissances qui proviennent de la peau et ne sont pas cancéreuses. Beaucoup de gens supposent que les excroissances sont liées aux maladies sexuellement transmissibles ou quelque chose de similaire. La vérité de la question est simple, elles ne le sont pas. C’est vrai, elles ne sont pas des problèmes associés aux cellules cancéreuses ou même sexuellement transmissibles. C’est quelque chose que vous allez voir se produire à n’importe quel âge, pour un certain nombre de raisons. Vous pouvez penser que les vergetures et les étiquettes de peau sont liées, et vous pouvez avoir raison. En fait, il existe une corrélation entre les deux, mais pas pour les raisons que vous pouvez penser. Considérez quelques notes à ce sujet, et vous indiquerez pourquoi c’est si important à considérer avant d’essayer de les supprimer globalement.
Que sont exactement les étiquettes de la peau?
Tout d’abord, vous devez savoir que les étiquettes de peau n’ont rien à craindre. Elles sont simples à trouver et faciles à enlever, si vous savez ce qui se passe. Les tétines se forment lorsqu’il y a une réaction allergique ou une friction du derme. Chaque fois que vous sentez que la peau se frotte contre elle-même, votre corps peut réagir et déclencher une petite croissance. Une petite croissance qui ressemble à une verrue ou un zit est ce que vous verrez et ressentirez le long de votre peau. Ce n’est pas quelque chose que vous allez trouver difficile à gérer, remarquez. C’est une chose simple que vous pouvez gérer, et ça ne va pas faire mal. Cela se produit sur la peau dans des endroits comme les oreilles, le cou, sous les seins, sous les bras, et près de la région pubienne. Chaque fois qu’il y a une zone qui se plisse, se plisse ou se frotte contre elle-même, vous trouverez un problème qui pourrait se développer.
Qu’en est-il des vergetures?
Les vergetures sont associées à un gain de poids rapide et à une perte de poids. Les femmes, par exemple, peuvent tomber enceintes et les voir. Les hommes peuvent également obtenir des vergetures, et cela est dû au gain de poids, à la perte et à d’autres problèmes. Chaque fois que le corps a une peau qui s’étire, vous trouverez ces marques. Mais sont-elles liées aux étiquettes de peau que vous pouvez voir? La réponse courte est simple, oui. Mais pas toujours.
La corrélation entre les deux
La raison pour laquelle ces deux sont connectées est parce que le corps s’étire et provoque des plis, des rides et des mouvements. Quand cela arrive, votre corps va réagir avec une poussée de collagène dans les zones où cela se produit. Lorsque cela se produit, vous obtenez une petite croissance vers le haut à partir du derme, et vous aurez une tétine formée. Maintenant, cela n’arrive pas toujours, mais c’est quelque chose que vous pouvez trouver pour être vrai.
Suppression des tétines
Si vous avez des étiquettes de peau, vous pouvez les enlever. Vous pouvez les supprimer avec un élément simple. Par exemple, vous pouvez utiliser un médicament contre l’acné par voie topique sur l’étiquette. Vous pouvez également utiliser des crèmes hémorroïdaires, et même des astringents que vous pouvez trouver en vente libre. Dans la plupart des cas, vous pouvez supprimer les tétines. Vous devez juste vous assurer de ne pas tirer, couper ou essayer de gratter les tétines.