Les hémorroïdes internes et externes (varices) sont-elles liées aux acrochordons?

Des millions de problèmes de peau peuvent traverser le corps. Vous constaterez peut-être que vous allez faire face à une variété de problèmes, y compris le problème que beaucoup de gens ne veulent pas parler. Ceci est connu comme les hémorroïdes. C’est un problème difficile à gérer. Ça fait mal, et ça peut sortir de la peau près de l’anus, et même sous la peau autour de l’anus. Beaucoup de gens vont essayer de comprendre si c’est quelque chose qui est liée à des acrochordons. À première vue, ils peuvent sembler similaires, mais ils ne sont pas identiques. Savoir ce que sont les deux peut vous aider à comprendre quelle est la différence, et s’il y a des similitudes que vous devriez connaître.

Quels sont les hémorroïdes?

Les symptômes associés à ce problème impliquent de l’inconfort, de la douleur et même des saignements. Cela se produit lorsque les veines autour de l’anus et du rectum ont une inflammation. La cause de ceci implique le gain de poids, la tension et la grossesse. Chaque fois que les selles deviennent difficiles, le corps réagit avec une inflammation qui fait mal, et peut causer des saignements et de la douleur. Cela peut être difficile de s’asseoir avec, et peut causer beaucoup de problèmes. Un docteur peut diagnostiquer ceci, mais il est souvent recommandé que la fibre soit prise pour aider à renverser le problème avec la contrainte.

Que sont les acrochordons?

Les acrochordons sont des excroissances qui proviennent du tissu dermique. Ce sont des excroissances qui surviennent et qui ne causent aucune douleur, ne saignent pas et ne se déchargent pas. Ce sont de petites excroissances qui sont isolées à n’importe quel endroit qui a des frictions. La friction de la peau, l’irritation cutanée et même les réactions allergiques provoquent ces réactions. Ils ressemblent à des verrues, mais ils ne le sont pas. Ils sont bénins. Ils ne feront pas de mal, et vous n’avez pas besoin de vous inquiéter à leur sujet. Ceux-ci peuvent être retirés de la peau avec des solutions topiques, et même avec l’aide d’un médecin.

Comment les hémorroïdes et les acrochordons sont-ils similaires?

Les similitudes de ces deux problèmes sont simples, ils sont des irritations de la peau. Ils sont causés par une irritation de la peau, mais ils ne sont pas exactement les mêmes. Vous voyez, la peau est composée de couches dermiques. Ces couches ont plusieurs éléments différents qui peuvent devenir irrités, et cela peut conduire à l’une ou l’autre des maladies. Cependant, si l’un est bénin et ne fait pas de mal, l’autre est un problème esthétique qui ne devient pas inconfortable.

Quand appeler un docteur

Avec ces deux choses, vous devrez appeler un dermatologue. C’est une chose importante à considérer. Les médecins seront en mesure de diagnostiquer le problème, de voir s’il y a une cause profonde, et de nettoyer n’importe quel problème avec des crèmes topiques et des médicaments sur ordonnance. S’il y a un plus gros problème, ils peuvent voir ce que c’est et vous aider à inverser les symptômes. Encore une fois, les acrochordons ne sont pas douloureux. Ils ne blessent pas, et ils peuvent être enlevés à la maison. En ce qui concerne les hémorroïdes, cependant, vous aurez des saignements, de la douleur et de l’inconfort dans l’ensemble. Donc, il y a un équilibre ici. Demandez à un médecin si vous êtes mal à l’aise ou si vous ne pouvez pas retirer les choses vous-même. Obtenir un coup de main aidera à nettoyer les choses, avec une relative facilité.