Quand il s’agit de supprimer les problèmes de peau, vous trouverez qu’aller naturellement est la clé. Une solution naturelle va aider à guérir les irritants cutanés, et bien plus encore. Comme vous investissez un certain temps dans la recherche d’options de guérison naturelles, vous trouverez qu’il y a plusieurs huiles qui seront mentionnées une bonne partie du temps. Celles-ci incluent l’huile d’arbre, de noix de coco, de citron et de ricin. Ces huiles sont d’origine naturelle, extraites de la source et concentrées. Elles peuvent être ingérées, ou elles peuvent être ajoutées à la peau par voie topique. Mais voici la question que la plupart des gens posent à leur sujet, fonctionnent-elles? Elles fonctionnent pour diverses raisons, mais vous trouverez que chaque option peut aider à enlever l’acrochordon, pour plusieurs raisons différentes.
Que sont les acrochordons?
La peau est composée de plusieurs couches. Le tissu dermique peut s’irriter avec le temps. L’irritation peut entraîner la formation de formations sous la surface et ensuite commencer à former un acrochordon. Les acrochordons peuvent ne pas blesser à première vue, mais avec le temps, ils peuvent être inesthétiques, causer de la douleur, saigner et causer d’autres problèmes. On les appelle parfois molluscum pendulum ou polype fibroépithélial.
Les acrochordons peuvent se produire chez les hommes, les femmes et même les enfants. Les supprimer peut prendre plusieurs chemins différents. Si vous consultez un médecin, ils les congèlent habituellement ou utilisent un laser pour les découper. De toute façon, vous trouverez que ces options peuvent faire un peu mal, et peuvent vous coûter beaucoup si les procédures ne sont pas couvertes par votre régime d’assurance spécifique. Il existe cependant une autre solution, en fait plusieurs, qui se concentrent sur les traitements holistiques. Dans cet esprit, considérez les huiles suivantes et comment elles fonctionnent pour inverser les acrochordons.
Huile de noix de coco
Cette huile pénètre dans le derme et commence à soulager l’irritation dans quelques jours. L’huile qui provient de la noix de coco aide à la régénération cellulaire et à l’élasticité. L’application directe de ce produit sur la peau aide au processus d’absorption et à l’élimination des acrochordons qui peuvent blesser ou être disgracieux. C’est sûr, et facile à appliquer bien sûr.
Huile d’arbre à thé
L’une des huiles les plus couramment utilisées est celle de l’arbre à thé. L’arbre à thé aide la peau de tous types car il a des propriétés antifongiques, antibactériennes et antiseptiques. L’huile pénètre dans la peau et aide à libérer l’irritation, y compris les infections qui sont associées à des acrochordons, l’acné, et plus encore.
Huile de citron
Une autre grande huile est celle du citron. Les citrons ont une acidité qui peut pénétrer dans les couches dermiques et aider à inverser l’irritation de l’intérieur. Vous pouvez appliquer des citrons directement, mais l’huile est concentrée et nécessite une petite quantité pour voir les résultats. Les résultats peuvent se produire dans les 3 à 5 jours.
Huile de ricin
Le dernier élément qui est souvent utilisé pour les acrochordons et l’inversion de l’inflammation est simple, l’huile de ricin. L’huile de ricin est une solution importante utilisée en médecine orientale. Elle a des propriétés antibactériennes, et peut aider le derme à irriter l’irritation et éventuellement réduire et enlever les acrochordons naturellement. Les éléments pénètrent dans le derme lorsqu’ils sont appliqués par voie topique.
Comme vous pouvez le voir, ces huiles peuvent toutes aider à des propriétés curatives pour l’irritation de la peau. Que les acrochordons blessent ou non, ces huiles utilisées par voie topique peuvent soulager un certain nombre de problèmes, généralement dans quelques jours ou semaines selon la gravité.