Les produits puissants d’alpha-hydroxy-acide (AHA) aideront-ils à adoucir les acrochordons?

Il y a plusieurs millions de personnes qui connaîtront des problèmes de peau. Certains problèmes sont connus sous le nom d’acrochordons, et ils ne sont généralement pas difficiles à gérer. Vous constaterez que c’est une option qui se produit à la suite de collagène poussant à travers le derme un peu. Il peut se produire en raison de la friction du tissu dermique, permettant à différents éléments de pousser de force et causer un petit problème cosmétique. Il est impératif de réaliser que ce n’est pas quelque chose qui est douloureux, qui va causer beaucoup de stress, et qui n’est souvent qu’un problème cosmétique. Les acrochordons peuvent apparaître sur le cou, la taille, le nez, les paupières et partout où il peut y avoir des frictions avec le tissu dermique.

Les acrochordons sont-ils dangereux?

Avant d’entrer dans la façon d’enlever les acrochordons, et si l’acide alpha-hydroxy peut aider à les enlever, vous allez devoir comprendre que ceux-ci ne sont pas dangereux. Ils sont communs, et peuvent être une question d’obésité, de diabète, d’infection au VPH, d’utilisation de stéroïdes et même de réaction allergique. Les symptômes associés à ces problèmes sont des petites croissances disgracieuses, et rien d’autre. S’ils sont en effet concentrés sur un autre problème, vous devrez consulter un médecin pour obtenir de l’aide sur ces problèmes.

Suppression des acrochordons avec l’acide alpha-hydroxy

Aller de l’avant, vous pouvez vous débarrasser des acrochordons avec un acide fort. En fait, l’une des recommandations les plus courantes consiste à utiliser de l’acné ou des médicaments hémorroïdaires. Ces éléments ont des médicaments spécialisés que vous pouvez placer directement sur la peau, et aideront à inverser l’acrochordon purement et simplement. La raison pour laquelle ces options fonctionnent, y compris l’acide, est qu’elles pénètrent dans le noyau et entraînent la chute de l’acrochordon à temps.

Utiliser de l’acide fort peut aider, mais il peut ne pas avoir les effets que vous voulez immédiatement. Plusieurs fois, les acrochordons sont résilients et vous prendra le temps de les supprimer purement et simplement. Vous pouvez prendre plusieurs semaines pour voir un changement complet, et cela peut être frustrant pour certaines personnes. Ne vous inquiétez pas, vous les verrez supprimer, cependant, il faudra un peu de temps pour terminer le processus. Les solutions topiques fonctionnent avec des acrochordons, car elles atteignent la racine des cellules et les assèchent. Le séchage du noyau est la clé pour se débarrasser des acrochordons purement et simplement.

Quand voir un docteur

Si vous utilisez un produit AHA et que vous ne voyez aucun résultat dans plusieurs semaines, il est peut-être temps de consulter un médecin. Un médecin diagnostiquera les acrochordons afin d’assurer qu’ils sont d’actualités et non sérieux. Parfois, les gens confondent les acrochordons avec des verrues, ou des lésions sur la peau et la région pubienne. Ils peuvent être une question de traitement du VPH au lieu d’un simple retrait topique, ce qui est important de comprendre globalement.

Les médecins peuvent aider à enlever les acrochordons, mais souvent, une simple option AHA peut fonctionner par voie topique. Si cela ne vous aide pas, et que vous voyez que les acrochordons commencent à saigner, à changer de couleur, à se décharger ou à s’étaler, cela indique un plus gros problème et vous aurez besoin d’aide.