Les tumeurs hypophysaires et les acrochordons sont-ils liés?

Les acrochordons se forment autour de diverses parties du corps et ne sont traditionnellement pas trop sévères. Dans la plupart des cas, le problème est bénin et ne causera pas beaucoup de perturbation à un individu. Cependant, certaines personnes ont des acrochordons associés à des problèmes médicaux. Cela pourrait même être le signe d’une tumeur hypophysaire. Comprendre ce que sont les acrochordons, comment les enlever, et quand voir un docteur peut être une affaire facile, tant que vous ne paniquez pas si vous voyez des acrochordons se former.

Que sont exactement les acrochordons?

Les acrochordons sont des excroissances bénignes qui proviennent du derme. Ce sont de petites excroissances qui sont une réponse à la friction qui apparaît sur le tissu dermique. Le tissu dermique peut devenir irrité, et donc il envoie une petite quantité de collagène à la surface, ce qui provoque une petite formation. Cela peut sembler être un zit ou une verrue, mais ce n’est pas quelque chose qui saigne ou a une décharge d’aucune sorte. C’est un élément simple qui provient des couches dermiques, et restera là. Mais il ne disparaîtra pas tout seul.

Certains problèmes médicaux peuvent être liés aux acrochordons. Les plus communs incluent le diabète, le gain de poids, la perte rapide de poids, l’irritation de la peau, les rides, les plis, et même la réaction allergique aux métaux précieux. La cause principale est la friction, car le derme peut se frotter contre lui-même et provoquer une petite croissance. L’emplacement de ces problèmes peut être autour du cou, des oreilles, des paupières, de la région pubienne, sous les bras, sous les seins et la taille. Ceux-ci ne blessent pas, ils ne déchargent pas, ils ne saignent pas, et ne sont pas les mêmes que les verrues ou l’acné.

Tumeurs hypophysaires et acrochordons

Plonger dans les cas médicaux pour les acrochordons, vous pouvez trouver qu’une tumeur hypophysaire peut être blâmée ici. Le problème majeur ici est qu’une tumeur peut se développer sur l’hypophyse et provoquer une pression. Lorsque cela se produit, la glande peut commencer à trop sécréter, ou elle peut provoquer le gigantisme. Il pourrait également causer des problèmes de circulation, une transpiration excessive et des problèmes de nerf optique. Tandis que les tumeurs peuvent être bénignes, l’enlèvement peut être nécessaire pour prévenir d’autres dommages au cerveau et au corps. En dehors de cela, des acrochordons peuvent se former en raison de ce problème, car le corps réagit aux conditions de l’hypophyse comme une réaction allergique, et pourrait très bien provoquer des croissances.

Voir un docteur

Si vous pensez que les formations des acrochordons sont liées à des tumeurs de l’hypophyse, il est impératif que vous consultiez un médecin. Sans voir un médecin, vous ne serez pas en mesure de dénoter ce qui ne va pas à une échelle sérieuse. Un médecin peut voir s’il y a une tumeur et déterminer quelle sera la prochaine étape. Ne laissez pas ceci aller sans n’importe quel traitement ou attention. Un médecin devra diagnostiquer et traiter cela, car une tumeur peut devenir maligne si elle n’est pas surveillée ou enlevée correctement.