Les types de VPH 6 et 11 sont-ils liés aux acrochordons? Infection au papillomavirus humain vs polype fibroépithélial!

Des millions de personnes ont des acrochordons, qui sont des excroissances sur le derme qui ne sont pas cancéreuses. Ceux-ci peuvent apparaître sur la peau avec des hommes et des femmes, ainsi que des enfants. Dans la plupart des cas, c’est le résultat de l’obésité, du diabète ou du frottement des tissus dermiques contre d’autres cellules. Même si de nombreuses solutions sont simples, il existe certaines complications qui viennent avec certaines causes profondes des acrochordons. Il y a deux solutions que vous pourriez avoir à examiner, qui inclut HPV de type 6 et 11. Les acrochordons sont-ils liés à ces maux? La réponse courte est oui, mais pas dans tous les cas. Considérez la répartition suivante de l’infection par le virus du papillome humain et du polype fibroépithélial pour comprendre la situation dans son ensemble.

Comprendre le VPH

Tout d’abord, vous devrez vous pencher sur ce qu’est l’infection par le virus du papillome humain. C’est une maladie qui peut affecter les hommes et les femmes, et qui souvent ne présente aucun signe ou symptôme majeur. Le VPH, comme on le sait, est l’une des maladies sexuellement transmissibles les plus faciles à transmettre, car il ne présente généralement pas beaucoup de symptômes. Il se propage par contact sexuel, et il n’y a pas de traitement actuel. Il existe un vaccin qui peut aider à prévenir cela, ainsi qu’à prévenir le cancer du col de l’utérus. Cependant, il est transmis par contact sexuel dans la plupart des cas. Le principal problème que cela provoque est des verrues, qui peuvent être sur la peau dans une variété de domaines différents, y compris les organes génitaux. Ces verrues peuvent sembler petites, et pourraient très bien être semblables aux acrochordons, qui est une plainte commune des patients. Cependant, les médecins peuvent diagnostiquer et traiter ce problème s’il s’agit en fait de VPH, et pas seulement d’acrochordons.

Comprendre le polype fibroépithélial

Vous connaissez peut-être déjà le VPH et, à ce stade, vous craignez peut-être d’avoir des verrues et non des acrochordons. Mais vous devez savoir que le polype fibroépithélial n’est pas le même. En fait, c’est quelque chose qui va être similaire, mais pas le même que les types 6 et 11 du VPH. En fait, si vous avez des acrochordons qui ne dépassent pas le VPH, alors vous avez simplement ce que connu sous le nom “acrochordons”. Ceux-ci ne sont pas transmis ou transférés sexuellement, et ne causeront aucune douleur, irritation ou plus. Cependant, si vous portez certains vêtements, ou si vous grattez la zone, vous constaterez qu’il peut s’irriter.

Cherchez de l’aide

Si vous êtes préoccupé par les maladies sexuellement transmissibles, vous pouvez travailler avec un remède contre le VPH. Cependant, si vous n’êtes pas sexuellement actif, et vous trouvez des excroissances de la peau, vous pouvez obtenir des huiles essentielles holistiques pour les enlever. Dans les cas extrêmes, vous pouvez consulter un dermatologue et lui demander d’enlever des choses sans traiter la douleur et d’autres problèmes. Dans la plupart des cas, les personnes qui portent des acrochordons sont très probablement des polypes fibroépithéliaux et n’ont rien à voir avec le VPH. Cependant, ils peuvent être liés, mais le plus souvent, ce n’est pas le cas pour la personne moyenne. Ils ressemblent beaucoup, et pourrait être le résultat du VPH, mais encore une fois, seul un médecin peut diagnostiquer la cause profonde.