Les acrochordons sont des excroissances bénignes qui apparaissent sur le derme. Ces éléments dermiques ne sont pas cancéreux, ils ne font pas mal, mais ils sont de nature cosmétique. Ils peuvent causer des problèmes dans certains cas, selon l’endroit où l’emplacement peut être. Il existe différentes solutions que vous pouvez utiliser pour résoudre cette solution. Deux des options incluent l’oxyde de zinc et l’oxyde nitreux pour l’enlèvement de l’acrochordon. Comprendre ce qui aide le mieux, et ce à quoi vous pouvez vous attendre est un bon moyen de comprendre cela à un plus haut niveau.
Comprendre ce que les acrochordons sont
La première chose que vous devez savoir est simple, les acrochordons ne sont pas difficiles à gérer. Ils ne sont pas non plus cancéreux, ils ne blessent pas, ne saignent pas et ne se déchargent même pas. Vous constaterez qu’ils peuvent apparaître sur le cou, sous les bras, sous le tour de taille, les seins, les paupières, et même dans la région pubienne. Les acrochordons sont des excroissances sur le derme, et ne causent pas beaucoup de problèmes en termes de douleur, etc. Cependant, s’ils sont sur une zone sensible, ils peuvent être irrités par le toucher, ou d’autres problèmes qui peuvent être sur le derme. Comprendre quelles sont les causes profondes de ce problème peut aider, mais l’élimination est la préoccupation la plus commune que les gens ont en général.
Oxyde de zinc pour les acrochordons
L’oxyde de zinc peut être trouvé dans une crème, une poudre, et même dans les sprays. Ceci est une solution qui aide aux irritations de la peau, aide à prévenir d’autres dommages causés par l’irritation, et aide même à enlever la peau. Ceci est un élément antifongique qui peut être placé sur le corps lui-même et il ne fait pas de mal, ou causer des problèmes. Vous pouvez l’acheter en vente libre et il peut aider à supprimer les acrochordons dans un court laps de temps. Pour vous assurer que cela fonctionne avec les acrochordons, vous devrez appliquer la crème sur les acrochordons, en supposant que ce n’est pas sur une zone sensible comme les paupières. Dans quelques semaines, l’acrochordon va sécher et tomber naturellement.
Oxyde nitreux pour les acrochordons
La prochaine chose que vous allez vouloir examiner est l’oxyde nitreux. C’est une solution que vous pouvez appliquer directement sur la peau, et geler le problème. Les acrochordons prendront racine dans le derme et peuvent être changés avec une solution de solvant de verrue. Les options anti-verrues utilisent du protoxyde d’azote pour congeler le noyau de l’élément afin de pouvoir l’enlever facilement. Cela peut fonctionner correctement avec les balises, mais cela peut prendre plus d’une application pour que cela soit complètement terminé.
Quand appeler un docteur
Si ces options ne fonctionnent pas pour vous, il peut être important d’appeler un médecin. Appelez un professionnel lorsque ceux-ci ne fonctionnent pas, ou vous voyez la propagation des acrochordons. Si vous voyez des problèmes se prolonger, ou si vous n’êtes pas capable de guérir avec des solutions naturelles, un médecin peut diagnostiquer le problème. Il peut déterminer ce qui ne va pas et ce qu’il faut faire pour les supprimer. Il peut même enlever des choses dans un bureau avec l’utilisation de zinc ou de solutions nitreuses.