Les acrochordons et d’autres issues dermiques peuvent être difficiles à traiter. Bien qu’ils ne soient pas douloureux, ils peuvent être inesthétiques et vous pouvez les supprimer. Gratter, couper, ou même tirer dessus ne peut pas immédiatement se débarrasser d’eux. Afin de les faire tomber naturellement, sans incident, vous devrez vous concentrer sur les médicaments topiques. Des solutions topiques peuvent être appliquées directement sur l’acrochordon et, en un laps de temps très court, provoquer la chute de l’acrochordon avec une relative facilité. C’est simplement l’un des moyens les plus faciles et les plus efficaces d’aller de l’avant avec la suppression des acrochordons dans leur ensemble.
Ce qui suit est une ventilation de certains des médicaments topiques les plus courants que vous pouvez utiliser pour aider à enlever les acrochordons, et remettre votre peau à la forme parfaite.
Huile d’arbre à thé
La première option est l’une des solutions les plus recommandées pour les problèmes de peau. L’irritation de la peau, la dermatite et même les acrochordons peuvent être enlevés avec cette option. L’huile de théier fait partie de la médecine traditionnelle chinoise, et elle est utilisée pour aider à sécher et enlever les acrochordons en l’espace de 3 semaines. Pour que cela fonctionne, vous devez appliquer l’huile sur la peau 3 fois par jour, tous les jours. L’huile pénètre dans la peau et atteint le noyau de l’acrochordon, séchant de l’intérieur et finira par tomber sans aucune cicatrice ou douleur. Cela prend un peu de temps, mais c’est efficace, et c’est 100% naturel.
Wart Mole Vanish (Produits de suppression de verrues)
Vous pouvez trouver une variété de produits de suppression de verrues et de point de beauté sur le marché. Ce n’est qu’une des nombreuses solutions recommandées. Les verrues et les acrochordons sont différents, mais les médicaments utilisés pour les retirer sont quelque peu similaires. Les ingrédients principaux impliquent généralement un composant de congélation ou un acide. Dans les deux cas, il est indolore et ne nécessite que 20 à 30 minutes d’application pour voir les résultats. Dans le cas des acrochordons, il peut prendre quelques traitements pour voir l’effet complet, mais il peut en fait aider.
Tag Away
L’un des produits les plus annoncés en ce moment est connu sous le nom de Tag Away. Ceci est une formule liquide qui combine quelques médicaments qui peuvent aider à éliminer les acrochordons. Cela prend du temps pour travailler, et vous devez mettre la solution sur les acrochordons plusieurs fois par jour. Vous devrez être patient, car ce n’est pas une «solution miracle» dans tous les sens du mot. Cependant, il a été prouvé efficace pour beaucoup de gens, et continue d’obtenir des avis et des dollars de publicité derrière lui.
Revitol Tag Remover
Revitol est une société qui produit des produits de soins de la peau, y compris une solution qui fonctionne pour enlever les acrochordons. La formule est recommandée car elle sèche les acrochordons de l’intérieur, comme le fait Tag Away. Alors que les résultats peuvent varier, beaucoup de gens voient les résultats en quelques semaines.
À la fin de la journée, les options ci-dessus ne sont que quelques-uns des meilleurs traitements médicamenteux topiques que vous pouvez poursuivre. Ils fonctionnent tous de la même manière et peuvent aider à supprimer les acrochordons facilement.