Meilleures chirurgies et opérations pour supprimer les tétines (étiquettes de peau)

Les marques de peau proviennent du derme et sont de petites excroissances qui apparaissent de nulle part. Elles ne causent pas beaucoup de perturbation, cependant, certaines personnes peuvent ne pas aimer la façon dont elles ont l’air sur la peau. Si vous avez ceci sur votre corps, vous pouvez vouloir les enlever. Il n’y a rien de mal à cela, mais vous devriez en savoir un peu plus sur ce problème avant de subir une intervention chirurgicale ou chirurgicale.

Comprendre le problème des étiquettes de peau

La première chose que vous devez savoir ici, c’est que les étiquettes sur la peau ne sont pas dangereuses. Elles ne vont pas perturber votre routine quotidienne et ne vous causeront aucun mal. Maintenant, ils peuvent sembler nocifs, mais vous n’obtiendrez pas de décharge, de saignement ou quoi que ce soit de ce genre. Vous ne devrez pas vous inquiéter de quoi que ce soit à faire avec ces, autres que des raisons cosmétiques. Maintenant, il y a de rares cas où elles peuvent se manifester et causer des problèmes, mais il est si rare que vous ne puissiez jamais le voir se produire.

En ce qui concerne les causes médicales associées aux étiquettes, vous devez savoir que cela arrive à tout le monde. Le principal coupable ici est celui de la friction. Lorsque votre peau a une sorte de friction, vous allez constater qu’une petite quantité de collagène sort de la peau. Il arrive et provoque une perturbation du corps, au point où vous allez voir apparaître une petite croissance. Friction, irritation cutanée, et même réaction allergique sont des facteurs communs que vous pouvez voir en relation avec les étiquettes provenant du derme.

Se débarrasser des tétines avec la chirurgie

Il existe des moyens chirurgicaux pour se débarrasser des étiquettes, bien qu’ils ne soient pas majeurs. Le docteur ne va pas vous mettre sous la dent, remarquez. Il va appliquer un anesthésique dans la région, puis il va simplement enlever les étiquettes au fil du temps. C’est quelque chose qui est facile à gérer, et ne causera pas beaucoup de perturbation du tout.

Lancing

La première chose que vous avez pu faire est de lancer. C’est là que le médecin va simplement couper la tétine sans s’inquiéter. Dans la plupart des cas, vous ne ressentirez même pas le processus, car le médecin appliquera une petite quantité d’agent anesthésiant sur le dessus de la peau. C’est tellement rapide, que beaucoup préfèrent cette voie aux solutions en vente libre.

Cryothérapie

Une autre solution que vous pouvez poursuivre est celle de la cryothérapie. Un médecin gèlera l’étiquette et la coupera ensuite avec une lame. C’est tout. Vous constaterez que c’est une chose simple à traiter et quelque chose qui ne causera pas trop de perturbation dans l’ensemble.

Brûler la tétine

Vous pouvez constater qu’un docteur brûlera l’étiquette avec un petit laser. Ce n’est pas douloureux, cela ne cause pas de cicatrices ou quelque chose comme ça. Il applique simplement le courant continu à l’étiquette, et elle tombe en quelques secondes. C’est aussi facile à appliquer, et un médecin peut le faire rapidement.