Il y a plusieurs façons de lutter contre les acrochordons. Quand ceux-ci se forment, ils ne font pas mal, mais ils peuvent être disgracieux. Bien que ce soit surtout un problème cosmétique, vous trouverez que vous pouvez les supprimer par une variété de moyens différents. Si vous avez testé des options dans le passé et n’avez pas vu de résultats, il est peut-être temps de tester des options éprouvées. Avant d’entrer dans les meilleures crèmes et pilules pour enlever les acrochordons, considérez ce qu’ils sont et pourquoi ils se forment.
Définir les acrochordons
La première chose que vous devriez considérer en ce qui concerne les acrochordons est qu’ils ne sont pas dangereux. Ce sont des excroissances qui se forment en raison de la friction qui se produit parfois en raison des plis et des courbes dans la peau. L’irritation, la chaleur et d’autres éléments peuvent faire avancer le collagène dans le derme et former une croissance bénigne, mais certainement inesthétique. Si vous avez des acrochordons, ne paniquez pas, concentrez-vous simplement sur la façon de les enlever. S’ils reviennent, ou elles ne se détachent pas, vous devrez peut-être aller voir un dermatologue. Cependant, dans la plupart des cas, vous constaterez que vous pouvez facilement utiliser les options d’auto-soins comme suit.
Freeze Away (dissolvant de verrue)
La première solution peut être trouvée sous le nom Freeze Away ou Freeze Off. Ce sont deux solutions topiques qui sont destinées à aider à l’élimination des verrues. Mais voici la chose, cela fonctionne pour les acrochordons. La raison pour laquelle cela fonctionne avec les acrochordons, c’est parce que cela gèle littéralement l’élément central et fait que les choses tombent dans le temps. C’est une solution simple, peu coûteuse, qui aide la peau à isoler le problème, à arrêter le flux sanguin vers le cœur et à tomber sans cicatrice ni douleur.
Huile d’arbre à thé (huiles essentielles)
Recherchez l’huile de théier bio. Ceci est une solution qui est utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise pour aider avec l’eczéma, les éruptions cutanées, les pellicules, et même l’enlèvement d’acrochordon. L’application est simple, vous en mettez sur une boule de coton et la placez sur l’acrochordon directement, 3 fois par jour pendant plusieurs semaines. Avec le temps, l’acrochordon peut tomber avec une relative facilité.
Tag Away (Solution topique naturelle)
Tag Away est un autre remède topique pour les acrochordons. Le seul problème que certaines personnes ont avec cette solution est qu’il faut beaucoup de temps pour travailler. Il peut prendre jusqu’à 6 semaines pour travailler dans certains cas. Tag Away attire beaucoup d’attention en raison des campagnes de marketing qui y sont associées. C’est une solution naturelle et topique au même niveau que les autres solutions de cette liste.
Skinprov (Crème)
Une autre solution que vous pouvez envisager est celle de Skinprov. Ceci est une solution qui utilise un mélange exclusif d’ingrédients pour aider à éliminer les points de beauté et les acrochordons naturellement. Il est indolore, facile à appliquer et fonctionne dans une semaine ou deux dans le temps. Il utilise une combinaison de composés nutritionnels, d’acides et d’acide salicylique pour obtenir les avantages d’enlever les acrochordons sans avoir à faire face à la douleur ou à l’inconfort.