Les problèmes de peau ne sont jamais amusants à traiter. Même lorsque vous avez des solutions bénignes telles que les acrochordons. Les acrochordons ne sont rien de plus que des excroissances de collagène forcé dans les couches dermiques. Les couches de votre peau peuvent s’irriter, s’infecter et former des excroissances connues simplement comme des marques. Cela peut être le résultat de la friction entre les couches. Lorsque vous prenez du poids, que vous perdez du poids ou que vous avez une infection ou une réaction allergique, votre peau réagit en ajoutant plus de collagène et de circulation dans la région. Cela forme une croissance, et même si cela ne fait pas de mal, c’est inesthétique. Cela peut aussi être le signe d’autres problèmes, comme le diabète. Partout où la peau se plie, se froisse ou se frotte contre elle-même, un acrochordon peut se former, aussi simple que cela.
Suppression des acrochordons
Détruire les acrochordons semble assez simple, mais c’est en fait un peu plus compliqué que d’essayer de les éclater ou de les déchirer comme un zit. L’acné peut sembler similaire à ceux-ci, mais ce n’est pas la même chose. Vous ne pouvez pas simplement tirer ou gratter, car cela peut conduire à des infections, ou même la propagation de plus de problèmes. Afin de les éradiquer, vous pouvez utiliser les options de soins à domicile, y compris les solutions en vente libre suivantes qui fonctionnent très bien.
Médicaments contre l’acné (acides)
Il existe une variété de médicaments contre l’acné à base acide sur le marché. Vous pouvez même utiliser un astringent qui a de l’alcool pour aider à cela. Les médicaments contre l’acné sont destinés à assécher la peau et éliminer les zits de la source. Eh bien, la même chose peut être dite pour les acrochordons. Ce médicament pénètre au cœur de l’élément et le force à se ratatiner et à tomber naturellement. C’est une solution facile que vous pouvez appliquer localement, globalement.
Huile d’arbre à thé (huiles essentielles)
C’est l’une des solutions les plus recommandées à utiliser, et à juste titre. L’huile de théier a des propriétés anti-inflammatoires et anti-septiques. Appliquée à la peau, elle peut aider à hydrater les bonnes cellules et assécher les cellules à problèmes. En ayant ce contraste, vous trouverez que les acrochordons tomberont naturellement, sans incident.
Tag Away
Les infopublicités de la télévision tard dans la nuit ont rendu célèbre ce produit, mais il est maintenant disponible dans de nombreux magasins. Vous aurez besoin d’appliquer cela directement sur la peau plusieurs fois par jour, et le produit naturel aidera à sécher les acrochordons et les retirer naturellement. Vous devrez être très patient en ce qui concerne cette solution, car cela peut prendre plusieurs semaines pour que vos acrochordons soient supprimés avec ce produit.
Décapants de verrues (Congélation)
Rechercher pour des dissolvants de verrues et de point de beauté dans n’importe quelle pharmacie locale. Il y aura des produits qui gèlent les verrues et peuvent être faits à la maison. Ce sont des options simples que vous placez directement sur les acrochordons et les font tomber naturellement. Vous devrez peut-être appliquer ce correctif plusieurs fois, mais il a été démontré que cela fonctionne. Ces options en vente libre peuvent être pour des verrues, mais les acrochordons sont de structure similaire, et tombent plus rapidement que de nombreuses verrues. C’est l’une des principales options que les gens utilisent pour supprimer les acrochordons une fois pour toutes.