Les acrochordons sont des excroissances qui se détachent de la peau en raison de la friction. La friction causée par le frottement des couches dermiques sur les autres est difficile à gérer. Que ce soit en raison d’un gain de poids, d’une perte de poids, de plis ou de courbes dans la peau, vous constaterez que toute friction pourrait entraîner la formation d’une croissance. Les acrochordons ne sont pas à s’inquiéter. Ce sont des excroissances bénignes qui peuvent être disgracieuses, mais qui, traditionnellement, ne causent pas trop de problèmes. Si vous avez des acrochordons, vous n’avez pas besoin de trop vous en préoccuper, à quelques exceptions près. L’enlèvement peut être fait à la maison, avec l’utilisation de plusieurs options comprennent Naturasil et Axiron. Est-ce qu’ils travaillent vraiment? Eh bien, considérez quelques notes à propos de chacun et comment ils sont censés être utilisés.
Naturasil
L’une des solutions de premier choix que vous trouverez recommandée pour l’enlèvement de l’acrochordon est celle de Naturasil. C’est une solution que vous placez directement sur la peau. Les instructions vous obligent à appliquer la solution sur l’acrochordon 3 fois par jour, jusqu’à 6 semaines. La raison pour laquelle cela fonctionne est parce qu’il y a plusieurs ingrédients actifs, et des huiles essentielles. Certains des ingrédients actifs comprennent le thuya occidentalis, l’huile de feuille de cèdre et plusieurs autres huiles essentielles. Le but de cette solution est de sécher l’acrochordon, et aider l’humidité autour de la peau à éviter les cicatrices ou les éléments douloureux. Cette solution fonctionne, mais cela prend un peu de temps. Cela peut prendre jusqu’à 6 semaines, et vous devez l’appliquer sur le dessus de l’acrochordon tous les jours. Si vous ne mettez pas la solution sur l’acrochordon, vous ne pourrez pas obtenir les résultats que vous recherchez.
Axiron
Axiron est en fait un médicament qui est administré à ceux qui ont un problème de testostérone. Alors qu’il peut aider avec la testostérone, il peut provoquer la formation d’acrochordons. Cela va provoquer des rougeurs et même des nodules à se former. Le médicament cause cela parce qu’il y a un élément de poussée stéroïde naturel. Cependant, il y a certaines personnes qui peuvent avoir une réaction excessive sur la peau qui est appliquée à partir du derme. Il n’est pas destiné à aider avec les acrochordons, il est donc impératif de parler à un médecin de la zone d’application, et si oui ou non les acrochordons vont continuer à se former.
Quand appeler un docteur
Quand il s’agit d’acrochordons, vous devriez envisager d’appeler un médecin s’ils deviennent douloureux, deviennent rouges, ou ont une coupure. La plupart du temps, cependant, en utilisant des choses comme Naturasil pourrait vous aider à prendre le dessus sur l’acrochordon. Les acrochordons ne sont pas communément dangereux, ils ne sont pas dues à des problèmes majeurs, cependant, si vous prenez des médicaments de testostérone comme Axiron, vous pouvez avoir des acrochordons sur le site d’application. Un médecin peut vous aider à déterminer la cause profonde ou s’il y a lieu de s’inquiéter. D’une façon ou d’une autre, ils peuvent enlever les acrochordons et même vous donner des médicaments qui vous aideront à les retirer et à vous assurer qu’ils ne reviendront pas.