L’une des idées fausses sur les acrochordons est qu’ils sont des verrues. Les deux problèmes ne sont pas identiques, mais ils peuvent sembler similaires. La raison pour laquelle ils se trompent est parce qu’ils ressemblent quelque peu à la surface de la peau, et donc ils sont attachés ensemble. Comprendre comment ils peuvent sembler similaires, et comment ils sont différents peuvent aider à déterminer si vous avez besoin de voir un médecin. Toutefois, dans le cas de la suppression du problème, il existe certaines options de soins à domicile à considérer. Si vous avez des acrochordons et que vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez vous demander si vous pouvez utiliser des options comme Wartner. La réponse courte est, oui, mais la réponse plus longue va exiger un peu d’enquête.
Les acrochordons ne sont pas des verrues
Tout d’abord, vous devez savoir que les verrues ne sont pas les mêmes que les acrochordons. Les acrochordons sont le résultat d’une friction qui se manifeste par des plis et des courbes dans le derme. Quand une personne prend du poids, perd du poids ou a une résistance à l’insuline, la circulation et le collagène sont effectués. Cela peut conduire à une irritation de la peau car il frotte contre d’autres couches dermiques et procède à élever la peau formant un acrochordon. Cet acrochordon n’est pas contagieux, il n’est pas douloureux et n’aura pas de décharge.
En ce qui concerne les verrues, cependant, elles peuvent commencer à ressembler à des acrochordons, mais elles peuvent venir en grappes et pourraient très bien causer des problèmes qui dépassent la simple friction. Les verrues sont associées au VPH et aux maladies sexuellement transmissibles. Afin de les éliminer, on peut choisir une variété d’options différentes, mais si la cause première est une ITS, alors un médecin devra prescrire un médicament pour aider à contrecarrer les évasions le long des organes génitaux. Les infections à HPV et autres MST peuvent ne pas être guéries, mais les épidémies et le confinement peuvent être possibles. En dehors de cela, les verrues peuvent encore être enlevées, et si elles ne font pas partie d’une IST, peuvent être isolées afin qu’elles ne reviennent pas.
Suppression des acrochordons avec Wartner
Aller de l’avant, vous trouverez qu’il y a beaucoup de produits de soins à domicile pour l’élimination des verrues. L’une des solutions les plus populaires est celle de Wartner. C’est une solution qui vient dans une variété de différents formats, y compris un stylo, un rouleau topique, et même un gel. Le but de cette solution est de congeler l’élément de la peau et de le faire tomber. C’est rapide, facile à utiliser, et est en fait sûr à utiliser sur les acrochordons. Pour l’utiliser, vous devez appliquer le produit directement sur l’acrochordon, et attendre 30 minutes. Cela devrait suffire pour que les ingrédients pénètrent et aident à retirer l’acrochordon. Dans certains cas, vous devrez appliquer le correctif plus d’une fois, mais il est sûr et peut être utilisé sur les acrochordons. Si l’acrochordon est têtu, ou ne disparaît pas après plusieurs tentatives, un professionnel peut être cherché à comprendre si le problème est plus profond que juste un problème bénin.